Comment relancer cet homme ?

LAMISS - 7 févr. 2021 à 20:06
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 8 févr. 2021 à 09:09

Bonjour j'ai 23 ans il y a peu je ai une brève "histoire virtuelle" qui as durer 1 semaine avec un homme de 25 ans qui est venu me parler sur les réseaux sociaux. Comme il m'a plu physiquement j'ai accepter de lui parler. De là on a fais connaissance, on se parlais tout les jours (envoi de photos, appel téléphonique...) on a même fais un appel vidéo bref le feeling est super bien passé on se plaisais et on s'entendait très bien. Sauf que au bout d'une semaine va savoir pk il a commencer a avoir des doutes donc il a préféré qu'on arrête de se parler et comme il habite à Paris (400km de moi) je ne pouvais rien y faire de toute façon alors je lui est dis ok 

 

Le problème c'est qu'il me plait vraiment et aujourd'hui (2 semaines après) je pense encore à lui et j'aimerais qu'on puisse se voir. D'autant plus que je suis actuellement chez de la famille à paris. J'aimerais le rencontrer pour qu'au moin on se donne une vrai chance car je me dis que ça pourrais lui enlever les doutes qu'il  a eu et puis si ça le fais pas entre nous aumoin on auras vraiment essayer au delà du virtuelle. 
 

Mais j'ose pas aller lui parler alors comment l'aborder ? que dois je lui dire, quels genre de msg envoyer ? Des conseils svp car j'avais l'espoir que lui revienne mais ce n'est pas arrivé

 

j'ai aussi peur de me prendre un vent je me dis que si il m'aurais vraiment apprécié  il serais revenu de lui même ou il aurais déjà voullu me voir mais bon ça a la limite je suis prête à prendre le risque lol, je sais juste pas quoi lui dire 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
8 févr. 2021 à 09:09

"j'ai aussi peur de me prendre un vent"

Et quel serait l'impact d'un tel vent sur ta vie ? Les égo froissés, ça se repasse, ça n'est qu'une question de point de vue sur les choses/ Vivant à 400km de lui, tu ne seras jamais amenée à recroiser cet homme si tu ne le souhaites pas, et les seuls gens qui seront au courant dans ton entourage seront ceux à qui tu en as parlé.

 

" Mais j'ose pas aller lui parler alors comment l'aborder ? que dois je lui dire, quels genre de msg envoyer"

Pourquyoi pas simplement "Salut, je suis à Paris du [tant au tant]. Que dis-tu d'en profiter pour se voir ? Tu peux venir prendre un café à [telle adresse] (c'est moins simple ça, vu que la plupart des cafés sont fermés, mais certains font à emporter). Je te propose [tel jour à telle heure]" ?

Ensutie tu le laisses réagir :

1) Il peut, vous vous rencontrez et l'histoire continue et tu sauras qu'il est un minimum intéressé

2) Il ne peut pas et te propose une autre date : il est intéressé et l'histoire continue

3) Il trouve des prétextes pour ne jamais être dispo : il n'est pas si intéressé que ça, laisse tomber

4) Il ne répond pas, il n'est pas si intéressé que ça, laisse tomber.

 

"Le problème c'est qu'il me plait vraiment"

Il est toujours bon de garder en tête qu'à ce stade l'individu qui te plait est une chimère composée de :

- Une petite part du "vrai lui"

- Ce qu'il a bien voulu montrer du vrai lui

- Ce qui n'est pas lui et qu'il a quand même voulu te montrer

- Une grande part de choses que tu ne sais pas de lui et que ton imagination a comblée.

 

Pour former un couple, on est obligé de s'intéresser à une telle chimère. En revanche en être conscient aide à ne pas être aveuglé par un désir mal placé et à renoncer si ça ne va vraiment pas.

0