Les discussions

Relation à distance compliquée

Bonjour,  Alors voilà j’ai 16 ans et cela fait un peu plus d’un an que je suis avec mon copain. Seulement voilà depuis quelques mois notre relation d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
lekabilien

Ce forum est-il ouvert aux demandes de rencontre ?

 Fermé

Bonjour, Je ne vois aucune annonce de rencontre sur ce site. Pourtant le forum est bien intitulé ainsi... Mais je ne voudrais pas en bousculer les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
lekabilien

J'arrive plus à l'oublier

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'hésitais à écrire ce qui me tracasse. En faite, ça fais maintenant 3ans que j'aime un garçon et ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
lekabilien

Relation 13 ans - 18 ans

Bonjour je m’appelle Matheo j’ai 13 ans et il y a pas longtemps je m’en suis mis en couple avec un garçon mais hélas il a 18 ans mais je suis fou amou...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
UneSeule

Relation prof/élève

Bonsoir, Voilà j'ai un problème. J'ai 18 ans et je suis très attirée par mon prof qui en a 32.. Je fais que de penser à lui et j'aimerais le lui di...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Un amour du passé

Bonjour, Je constate que je ne suis pas le seul à ressentir ce désir un amour passé. J'avais 17ans et elle 25ans quand je l'ai rencontré, elle vivai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
lekabilien

Est il possible de supprimer l'envie d'amour ?

Bonjour, moi j'ai 21 ans et j'ai pas la pression. Je ne veux pas trop courir et perdre de ma dignité derrière une fille. Mais je n'arrive pas à tromp...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
lekabilien

Besoin d'être rassurée

Bonjour, alors voilà j'ai 24 ans et le garçon que jai rencontrer chez mon parrain à 36 ans.. il est amoureux de moi.. tout a l'heure je lui ai dit que...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
lekabilien

Sos, aidez-moi, je ne sais plus où j'en suis

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, même si on pense beaucoup à un homme est-ce qu'on a de vrais sentiments ou peut-on avoir des sentiments physique envers ce...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Chloe33333

J'ai 14 ans et j'aime un homme de 28 ans

Bonjour, j'ai 14 ans je suis gay et je suis amoureux d'un mec de 28 ans : Tout à commencé il y a 3 jours , comme d'habitude j'étais sur mon site de re...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
lekabilien

A la recherche de la toulousaine perdue...

Bonjour Je suis un homme de Toulouse, et il y a 3 ans j'ai vécu une expérience troublante avec une collègue de travail... D'abord amicale, notre relat...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
lekabilien

Il m'aime mais pas moi

Bonjour, merci de me lire !    Bon, je suis une fille, j'ai 14 ans et je suis en 3ème. J'ai un problème avec un garçon qui m'aime sauf que moi je ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Lecacao

Mauvaise fréquentation? relation ambiguë...

Bonjour à toutes, je me présente pour commencer, je m’appelle Julie et j’ai actuellement 16 ans.    En gros pour rentrer directement dans le sujet, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
lekabilien

Relation mineure-adulte

je tiens a préciser que je ne veux pas être juger ni insulter (merci d'avance) Le contexte c'est que j'ai 15 ans et j'aime un qui homme a 32 ans ; no...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
dtyuknbvc

Complication quand le cœur passe avant la raison

 Résolu

Bonjour, Me voilà partagée entre 2 hommes tous les 2 admirables. L''un qui ne veut pas se projeter dans du long terme, vivre en couple avec mes enfa...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
lekabilien

Besoin de conseil

Help!!! Il y a quelque Annees j'ai fait la connaissance dun très bon ami à eux, on se parler on se voyer pas de soucis ! Il y a quelque temps j'ai co...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
lekabilien

Relation a distance : première rencontre

Bonjour ! Alors je suis un mec de 13 ans, (oui je sais pas trop si je suis a ma place ici xD) alors en fait depuis cet été (8 aout) je suis en couple ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Anonyme

Je sort avec quelqu'un de 20 ans

bonjour, jai 15ans edmi dans deux moi jai 16ans et je sort avec quelqu'un de 20ans mes parent peuvent porter plainte si il ne son pas daccord? Quesqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200  

Premiers sentiments

 Résolu

bonjour , j'ai 20 ans , et je n'ai jamais été "amoureuse" ,j'ai eu des petit amis il a quelques année ( 2 seulement ) avec lesquels ça n'a pas duré l...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
lekabilien

Quelle vie choisir.....

Bonjour, Je vous contacte pour un avis sur ma vie en général. Je suis maman de 2 filles en bas âge et en couple avec le papa depuis 6 ans.  Notre vie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
lekabilien

Cadeau à offrir à une prof ?

Bonjour, Je poste ce message dans séduction, parce-que je n'ai absolument aucune idée de quel contexte placer ahah.   Voilà le deal : J'ai depuis l...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avis

Bonjour, j'aimerais savoir à quel age avez vous été en couple ? J'ai 16 ans et j'habite au Québec, je me sens un peu seul lorsque mes amies me parle ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Megan8

Mon amie aimerai des reponce

Bonjour* J ai une petite histoire à vous exposer j ai un amie il a rencontrer une femme qui est en séparation ça fait un ans mais qui vie encore ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
lekabilien

Mon prof

Bonjour, j voulais juste savoir de koi s agit il... mon prof n arrete pas de m regarder dans les yeux, sourir et se mort la lèvres...j voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis amoureuse d’un prof de mon lycée.

Bonjour à tous, Alors voilà, j’ai 17 ans et j’ai un réel soucis. Depuis quelques temps un nouveau professeur de français a pointé le bout de son nez ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
xplom

Aime une fille mais la vie fais quelle.

Bonjour* en vrai a par sur les réseau sociaux, je pence a elle tout les jour vraiment. La chose qui me fais le plus mal c'est quelle et aussi célibat...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Maevepny

Mariage

  Bonjour,  Bonjour j’ai 45 ans j’ai rencontré un homme de 35 ans à l’étranger et j’ai peur de m’engager avec lui car il y a deux choses là âge et le...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
labricole47

Mon amant me manque

Salut,   J'aurai besoin que quelqu'un m'aide à comprendre. Je vis avec mon copain sa ft maintenant 3ans. Il y a des jours où je ne le supporte plus ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
mellanni

Avoir confiance ou non

  Bonsoir,  J'ai une situation qui me pose problème et j'aimerais bien avoir vos avis ou vos témoignages si vous avez vécu des situations similaires....

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Trendey

Je sais plus quoi penser ni faire

Bonjour Je vais vous expliquer en bref  J'ai connu quelqun on est devenus amis tres proches avec le temps et on s'aimait en tant que tels , apres le...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
lekabilien

Comment redevenir un "challenge" pour mon homme ?

Hello! Voilà mon gros probleme du moment !!! Je connais un gemeau depuis 5 mois. Depuis le debut c'est passionnel. On etait connecte et on passait des...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
lekabilien

Je ne sais pas si il ressent quelque chose pour moi

Bonjour,    J'ai casser avec mon chum il y a une semaine et je ressens déjà quelque chose d'encore plus fort pour un autre gars que mes sentiments p...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lekabilien

J ai besoin de réponse

bonjour j aimerais savoir si il existe un risque quelconque si j utilise un préservatif lors de rapport sexuel avec une fille  de 26ans sachant que mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bientot une copine ?

Bonsoir a tous, j’ai 17 ans depuis peu et je n’ai jamais eu de copine mais la je sens que c’est le bon moment, je vous explique la situation : il y a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
lekabilien

Hétéro ou bi

Bonjour,  J ai 24 ans, je n est pas eu beaucoup de copain, j ai eu ma plus longue relation quand j avais 14ans (2ans) et c était mon premier aussi. E...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
astro-girl

Helppp ! mon prof a un comportement bizarre avec moi

Je étudiante a la fac j ai 22 ans, mon prof doit avoir la quarantaine il est marié (il porte une bague a l annulaire droit donc ^^) depuis milieu de ...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
joraline

Je suis perdu..

bonjour, j'espere que vous allez bien, je voudrais avoir vos avis concernant ma situation s'il vous plait. alors j'ai rencontré une fille il y'a quelq...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
lekabilien

Amour mystérieux

 Résolu

Bonjour, je suis une adolescente je suis amoureuse à fond d'un garçon plus âgé que moi (18 et 25 ans ) je ne peux pas lui avouer mon amour je ne sa...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
lekabilien

J'arrive pas a faire un choix

Bonjour a toutes!!  Je suis nouvelle sur ce forum j'aimerai tellement avoir vos avis je me sens perdu dans mes pensées et beaucoup de mes amis me don...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
lekabilien

Je laime pourtant

Bonjour,j'ai 13ans et je suis  av ma copine depuis 1an et demie elle en a15 et est tres avance  ds le sex (elle a des jouets sexuelles)l'autres soirée...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
astro-girl

La situation

Bonjour, Comme on est célibataire pour le moment, on ne pense pas aussi pour le moment l’ occupation pour la vie en couple et pour la célébration de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
lekabilien

Orthodontie et couple

bonjour à tous, voilà j'ai 22 ans, et depuis quelques semaines j'ai un appareil dentaire céramique en haut et on me place le bas fin août.  N'ayant p...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Amour à distance

 Résolu

Bonjour   je suis mineur et je amoureuse d'un majeur c'est à distance je ne sais pas ce qu'il éprouve pour moi et je ne peux pas l'avouer mon amour...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Mrcute

Est ce que c'est réciproque?

 Résolu

Bonjour je suis amoureuse à distance parfois on reste 5 jours sans parler après il se souvient de moi et me parle est -il normal est ce qu'il m'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
lekabilien

Amoureuse, y a t'il un remède ? :/

(J'espère avoir choisi la bonne catégorie cette fois ^-^')   Bonjour, Je suis venue ici en but de trouver une réponse a ce petit souci qui me turlu...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
lekabilien

Sortir avec une fille

bonjours je vousdrais sortir avec une fille mais je suis timide et elle ma déja donné 2 vent est ce que je dois continnué ? si oui comment

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
titi

Rencontré et "ex"

Bonjour, onjour,   Voilà, j'explique brièvement mon cas sinon ça serai beaucoup trop long à expliquer. Il y a plus d'un an et demi, je suis tombée ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
lekabilien

Relation

Bonjour à tous et à toutes. Je pense qu'en amour j'ai pas de chance, seul depuis un bon bout de temps je ne rencontre aucune fille pourtant je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
tmoriba89

Quel sont ces sentiments #

 Résolu

Bonsoir Salut j'ai 16 ans, j'étais à un anniversaire d'un amis on était trois : 2 garçons et moi. On s'amuser dans une piscine. Un des garçons eu une...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
lekabilien

Relation complexe ...

Bonjour,  Je m'appelle Susie.  Alors voilà j'ai un problème je crois que j'aime deux garçons en même temps mais, est ce vraiment possible ?  Je vous e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lekabilien
Résultats 501 - 550 sur un total de 782