Les discussions
Couple mixte
Bonsoir,je voulais faire part de mon problème voila je suis en couple avec un jeune homme depuis presque 2 ans mais le problème n’est pas la c’est que...
Conseil
Bonjour, j'ai besoin d'un petit conseil je connais un garçon qui a 21 ans moi j'en est 15 ans et il veut ce mettre en couple avec moi et je ne sais pa...
Blesse
Bonjour, Je viens écrit un message, car en lisant vos message me fais pensez à mon histoire Je suis avec mon homme à présent depuis 7ans demi et nous...
Besoin de conseils s'il vous plaît !
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des conseils car je suis un peu perdue. Alors, milieu Mars j'ai rencontré un homme. Celui-ci m'a ajouter par ...
Je suis perdu. je ne sais pas quel réaction avoir
Bonjour, Je suis une femme dans la vingtaine. Depuis plus de 3 mois je fréquente un homme de sept ans mon aîné. Ont à une relation à distance mais nos...
Je me sens mal en couple
Bonjour à tous, je ne sais pas si c’est le meilleur endroit pour parler de ça mais tant pis j’ai besoin de réponses si possible. Mes pensées sont en v...
Je ne sais plus quoi faire
Bonsoir, j’ai 15 ans et j’ai rencontré un garçon sur internet (19 ans ). Jusque là rien de sérieux, nous avons continué a discuter et on s’est échangé...
Est ce vrai
Suis-je amoureuse de mon ami? Ca fais 8ans qu'on est ami et maintenant j'arrive pas a me passer de lui, a chaque fois que je le vois j'ai le coeur qui...
Changement d'humeur de mon mec besoin de conseils
Bonjour Je suis avec mon copain depuis 4 mois. . Entre nous ça marche plutôt bien. . Il est plus jeune que moi (j'ai 30 ans et lui 26) .. En génér...
Ca ne vas plus du tout.. *important*
Bonjour a tous, J'ai 17 ans et cela fait 2 ans que je sort avec mon petit ami. Au tout debut de notre relation cetait "la vie en rose"... pourquoi? Mo...
Je ne sais pas quoi en pensais
Bonjour, desolé l’article est assez long, je m’appelle Lia j’ai 17ans je suis actuellement en première. L’année dernière je suis arrivée au lycée j...
Quel cadeau à offrir ?
Bonjour, J'ai fais la rencontre d'une très belle personne et voilà au bout de 2 mois, il me propose de m'invitée pour ainsi rencontrer ses enfants. ...
Plan cul ou début de relation ?
Bonsoir à tous, J'ai connu une relation sérieuse qui a durée 5 ans. Nous nous sommes séparés il y a 2 ans officiellement même si pendant 1 an, je ret...
Dès que je commence à m’attacher on me lache
Bonjour, J’ai 18 ans et ces derniers temps je commence un peu à démoraliser... Pour me présenter brièvement afin de mieux situer mon problème, je s...
Je sors avec un collègue de ma mere
RésoluBonsoir, jai 19ans sors avec un jeune collègue à ma mère depuis 3 mois déjà. il a 27ans je suis super amoureuse et lui aussi. Je ne sais comment l'an...
Tomber amoureuse de quelqu'un vivant à l'étranger
Bonjour à tous, Je suis un peu perdue depuis quelques temps et c'est pour cela que j'ai décider de tester l'aide des forums. Il y a 6mois, je partais...
Celibataire depuis très longtemps
RésoluBonjour, Voila j'ai 21 ans et je suis toute seule depuis plusieurs année ,en fait on ne peux pas vraiment dire que j'ai déjà eu une vrai relation j'ai...
Draguer un homme timide
Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum afin d’avoir quelques conseils (de femmes mais aussi d’hommes). Pour resumer, depuis 1 mois je vois un...
Relation à distance compliquée
Bonjour, Alors voilà j’ai 16 ans et cela fait un peu plus d’un an que je suis avec mon copain. Seulement voilà depuis quelques mois notre relation d...
Ce forum est-il ouvert aux demandes de rencontre ?
FerméBonjour, Je ne vois aucune annonce de rencontre sur ce site. Pourtant le forum est bien intitulé ainsi... Mais je ne voudrais pas en bousculer les ...
J'arrive plus à l'oublier
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'hésitais à écrire ce qui me tracasse. En faite, ça fais maintenant 3ans que j'aime un garçon et ...
Relation 13 ans - 18 ans
Bonjour je m’appelle Matheo j’ai 13 ans et il y a pas longtemps je m’en suis mis en couple avec un garçon mais hélas il a 18 ans mais je suis fou amou...
Relation prof/élève
Bonsoir, Voilà j'ai un problème. J'ai 18 ans et je suis très attirée par mon prof qui en a 32.. Je fais que de penser à lui et j'aimerais le lui di...
Un amour du passé
Bonjour, Je constate que je ne suis pas le seul à ressentir ce désir un amour passé. J'avais 17ans et elle 25ans quand je l'ai rencontré, elle vivai...
Est il possible de supprimer l'envie d'amour ?
Bonjour, moi j'ai 21 ans et j'ai pas la pression. Je ne veux pas trop courir et perdre de ma dignité derrière une fille. Mais je n'arrive pas à tromp...
Besoin d'être rassurée
Bonjour, alors voilà j'ai 24 ans et le garçon que jai rencontrer chez mon parrain à 36 ans.. il est amoureux de moi.. tout a l'heure je lui ai dit que...
Sos, aidez-moi, je ne sais plus où j'en suis
RésoluBonjour à tous et à toutes, même si on pense beaucoup à un homme est-ce qu'on a de vrais sentiments ou peut-on avoir des sentiments physique envers ce...
J'ai 14 ans et j'aime un homme de 28 ans
Bonjour, j'ai 14 ans je suis gay et je suis amoureux d'un mec de 28 ans : Tout à commencé il y a 3 jours , comme d'habitude j'étais sur mon site de re...
A la recherche de la toulousaine perdue...
Bonjour Je suis un homme de Toulouse, et il y a 3 ans j'ai vécu une expérience troublante avec une collègue de travail... D'abord amicale, notre relat...
Il m'aime mais pas moi
Bonjour, merci de me lire ! Bon, je suis une fille, j'ai 14 ans et je suis en 3ème. J'ai un problème avec un garçon qui m'aime sauf que moi je ne...
Mauvaise fréquentation? relation ambiguë...
Bonjour à toutes, je me présente pour commencer, je m’appelle Julie et j’ai actuellement 16 ans. En gros pour rentrer directement dans le sujet, ...
Relation mineure-adulte
je tiens a préciser que je ne veux pas être juger ni insulter (merci d'avance) Le contexte c'est que j'ai 15 ans et j'aime un qui homme a 32 ans ; no...
Complication quand le cœur passe avant la raison
RésoluBonjour, Me voilà partagée entre 2 hommes tous les 2 admirables. L''un qui ne veut pas se projeter dans du long terme, vivre en couple avec mes enfa...
Besoin de conseil
Help!!! Il y a quelque Annees j'ai fait la connaissance dun très bon ami à eux, on se parler on se voyer pas de soucis ! Il y a quelque temps j'ai co...
Relation a distance : première rencontre
Bonjour ! Alors je suis un mec de 13 ans, (oui je sais pas trop si je suis a ma place ici xD) alors en fait depuis cet été (8 aout) je suis en couple ...
Je sort avec quelqu'un de 20 ans
bonjour, jai 15ans edmi dans deux moi jai 16ans et je sort avec quelqu'un de 20ans mes parent peuvent porter plainte si il ne son pas daccord? Quesqu...
Premiers sentiments
Résolubonjour , j'ai 20 ans , et je n'ai jamais été "amoureuse" ,j'ai eu des petit amis il a quelques année ( 2 seulement ) avec lesquels ça n'a pas duré l...
Quelle vie choisir.....
Bonjour, Je vous contacte pour un avis sur ma vie en général. Je suis maman de 2 filles en bas âge et en couple avec le papa depuis 6 ans. Notre vie ...
Cadeau à offrir à une prof ?
Bonjour, Je poste ce message dans séduction, parce-que je n'ai absolument aucune idée de quel contexte placer ahah. Voilà le deal : J'ai depuis l...
Avis
Bonjour, j'aimerais savoir à quel age avez vous été en couple ? J'ai 16 ans et j'habite au Québec, je me sens un peu seul lorsque mes amies me parle ...
Mon amie aimerai des reponce
Bonjour* J ai une petite histoire à vous exposer j ai un amie il a rencontrer une femme qui est en séparation ça fait un ans mais qui vie encore ave...
Mon prof
Bonjour, j voulais juste savoir de koi s agit il... mon prof n arrete pas de m regarder dans les yeux, sourir et se mort la lèvres...j voudrais savoir...
Je suis amoureuse d’un prof de mon lycée.
Bonjour à tous, Alors voilà, j’ai 17 ans et j’ai un réel soucis. Depuis quelques temps un nouveau professeur de français a pointé le bout de son nez ...
Aime une fille mais la vie fais quelle.
Bonjour* en vrai a par sur les réseau sociaux, je pence a elle tout les jour vraiment. La chose qui me fais le plus mal c'est quelle et aussi célibat...
Mariage
Bonjour, Bonjour j’ai 45 ans j’ai rencontré un homme de 35 ans à l’étranger et j’ai peur de m’engager avec lui car il y a deux choses là âge et le...
Mon amant me manque
Salut, J'aurai besoin que quelqu'un m'aide à comprendre. Je vis avec mon copain sa ft maintenant 3ans. Il y a des jours où je ne le supporte plus ...
Avoir confiance ou non
Bonsoir, J'ai une situation qui me pose problème et j'aimerais bien avoir vos avis ou vos témoignages si vous avez vécu des situations similaires....
Je sais plus quoi penser ni faire
Bonjour Je vais vous expliquer en bref J'ai connu quelqun on est devenus amis tres proches avec le temps et on s'aimait en tant que tels , apres le...
Comment redevenir un "challenge" pour mon homme ?
Hello! Voilà mon gros probleme du moment !!! Je connais un gemeau depuis 5 mois. Depuis le debut c'est passionnel. On etait connecte et on passait des...
Je ne sais pas si il ressent quelque chose pour moi
Bonjour, J'ai casser avec mon chum il y a une semaine et je ressens déjà quelque chose d'encore plus fort pour un autre gars que mes sentiments p...