Est il possible de supprimer l'envie d'amour ?

Yvanbrice - 4 févr. 2018 à 11:14
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 févr. 2018 à 13:18

Bonjour, moi j'ai 21 ans et j'ai pas la pression. Je ne veux pas trop courir et perdre de ma dignité derrière une fille.

Mais je n'arrive pas à tromper mon corps pour qu'il n'envi pas les autres qui sont en couple.

Je veux stopper cette réaction qui me pousse à vouloir aimer une fille d'un amour visant le mariage(par exemple).

En effet j'ai visé certaines. Yen a eu qui ont accepté de me suivre(pendant unmoment) puis sont allés ailleur. Le déséquilibre que celà ma causé était considérable. Je n'ai plus envie de revivre celà.

S'il existe une solution, je sais que je pourrais trouver à travers vos réponses.

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 févr. 2018 à 13:18
Bonjour Yvanbrice
Un peu confus ton message, j'espère avoir compris le sens de bout en bout.
"Bonjour, moi j'ai 21 ans et j'ai pas la pression" la j'ai rien compris.
Ensuite, tu ne veux pas courir derrière une fille et perdre ta dignité. Tu as raison si cette fille ne te veut pas, ou d'une manière ou une autre elle ne serait pas correcte avec toi. Tu as tors si tu penses seulement qu'une fille doit se plier sans condition ou qu'elle ne mérite pas que tu te donnes la peine pour en faire une compagne.
Tu n'arrives pas a tromper ton corps..., ton coeur de dirai, et ton cerveau. La nature de l'humain et de développer des sentiments, de vouloir posséder et être possédé, d'aimer et être aimer, et contre cela tu n'y peut rien. Maintenant si c'est envers une seule personne et non te couper de tout ce qui est naturel, alors le remède n'est pas de chercher a fuir ce que "ton corps" veut, mais a chercher une autre pour oublier la première.
Tu ne peux aller a contre nature de ce vouloir aimer sans souffrir. Pourquoi repousser un mariage par exemple ?, pourquoi certaines te suivent et puis s'en vont ? Peut-être que ces filles qui semblent te décevoir ont leurs raisons que tu ne veux pas voir. Il faut réfléchir et trouver des réponses, pourquoi ces filles ne restent avec toi, et non comment arrêter d'aimer.
Bien sur cela te causses un considérables désarroi moral, tu enchaines apparemment déception dur déception ce qui a amené ce post. Mais tu ne sembles pas prendre la bonne direction pour palier a cm ton désarroi, tu ne cherches pas a comprendre les filles qui t'ont déçu, tu ne voit que ta peine, il se peut que tu en sois le seul responsable.

1