Un amour du passé

- 5 févr. 2018 à 12:17 - Dernière réponse :
Messages postés
13133
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 5 févr. 2018 à 15:03

Bonjour,

Je constate que je ne suis pas le seul à ressentir ce désir un amour passé.

J'avais 17ans et elle 25ans quand je l'ai rencontré, elle vivait en Belgique, moi en france. Elle était mariée mais pas heureuse.  Nous sommes sortis ensemble. Une histoire d'un amour interdit. Ma mère qui a découvert notre relation, a obligé cette fille de tout arrêter.

Plusieurs fois je l'ai cherché sur le net, les réseaux sociaux. Je suis allé dans son pays d'origine dans l'océan indien où je l'ai cherché aussi. Ma mère a les mêmes origines. Ma tente qui la connaissait n'a jamais voulu me dire plus où elle etait.

Aujourd'hui j'ai 34ans, en couple et 2 enfants. J'ai trouvé sur facebook. J'ai peu hésité pour lui envoyé un message. Une réponse rapide. Elle ne m'avait pas oublié non plus. Elles s'est remariée et 2 enfants aussi. Nous discutions tout les jours ensemble par message et téléphone.  Ça commence dès le réveille que ce soit elle ou moi. Elle est à 11000km. On s'aperçoit que le désir est réciproque et aussi fort voir plus qu'il y a 17ans. L'envie de se retrouver. L'envie de plaquer ma vie actuelle pour la retrouver. Que faire dans cette situation?

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
13133
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 5 févr. 2018 à 15:03
1
Merci
Bonjour
C'est miser sur le loto que de tout plaquer pour parier sur un ancien amour de jeunesse, l'eau a couler sous les ponts depuis, et une histoire passionnelle d'autant qu'il y a eu obligation de l'arrêter, n'est pas sur du tout que ce feu puisse durer si vous décidez tout les 2 de casser vos couples pour vous retrouver.
Essayer est une chose réussir en est une autre, vous vivrez une passion comme toute passion de nouveau couple mais est-ce que vous connaissez suffisamment pour avoir quelques certitudes que vous allez vous entendre ? Pas sur du tout.
Alors si chacun était libre pourquoi pas, ça marche, ça marche pas au bout d'1 an ou 2 chacun reprend ses billes, mais dans le cas actuel vous détruisez 2 couples et peut-être pour de gros regrets dans peu de temps, cela en faut-il la peine ?, pour ma part c'est non.

Merci lekabilien 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 63 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de lekabilien