Est ce vrai

Kathaleah Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - 29 avril 2018 à 04:40
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 avril 2018 à 10:27

Suis-je amoureuse de mon ami? Ca fais 8ans qu'on est ami et maintenant j'arrive pas a me passer de lui, a chaque fois que je le vois j'ai le coeur qui bat a une vitesse sans precedent, J'ai envie de l'embrasser, je rougit et a chaque fois qu'il me parle de sa copine je deviens toute bizarre comme si j'etais jalouse, je fais tout pour qu'il ne remarque rien. Je voudrais si je l'aime ou c'est Juste de l'habitude?

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
29 avril 2018 à 10:27
Bonjour Kathaleah
Une amitié forte et sincère entre 2 êtres fait que si c'était possible on ne se quitte plus, fusse un homme et une femme il ne vient pas a l'idée quand même de vouloir l'embrasser, comme je pense que tu veuilles le dire. Je pense donc que tes sentiments sont en train de changer, si tu n'y prends garde tu vas perdre un ami. Il ne faut pas laisser s'installer un quiproquo entre vous, l'amitié, la vraie ne cours pas les rues.
Interroges toi, réfléchies au pourquoi ces sentiments qui naissent en toi. Tu dis qu'il a une petite amie, as-tu toi même un petit ami ?, penses a ce que tu peux perdre si tu ne réagis pas.
1