A la recherche de la toulousaine perdue...

Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 27 janvier 2018
Dernière intervention
27 janvier 2018
- 27 janv. 2018 à 23:03 - Dernière réponse :
Messages postés
13155
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 27 janv. 2018 à 23:35

Bonjour

Je suis un homme de Toulouse, et il y a 3 ans j'ai vécu une expérience troublante avec une collègue de travail...

D'abord amicale, notre relation est devenue au fil du temps plus intime. Mais sans jamais passer à l'acte: une relation adultère au boulot, qui plus est dans une PME, nous savions que ça allait mal finir. Au début on n'a pas trop compris ce qui nous arrivait. Après tout, nos vies familiales respectives étaient plutôt satisfaisantes, difficile d'y trouver le terreau habituel de l'infidélité. Avec le recul il s'agissait surtout, après 8 ans de mariage, du plaisir de se sentir à nouveau désiré, de retrouvailles avec le sentiment amoureux.

Désormais la relation amicale, que nous continuions à cultiver, avait un goût de trop peu. Ne pas céder à la tentation, plus facile à dire qu'à faire, surtout que nos univers érotiques s'avéraient complémentaires ! La solution pour relâcher cette pression s'est construite peu à peu, à l'aide de SMS, de caresses volées, d'exhibitions, de mots doux, d'emails érotiques écrits à 2 mains... On a ainsi trouvé un équilibre qui nous faisait un bien fou tout en préservant un minimum nos couples "officiels" (oui je sais c'est discutable moralement).

Cela a duré environ 6 mois. Son mari prof a eu sa mutation et elle dû quitter Toulouse, fin de l'histoire.

Alors voilà, aujourd'hui ces sensations me manquent, et je recherche quelqu'un pour retrouver le goût d'une nouvelle aventure, qui pourra aller du virtuel au très réel, si le feeling passe...

J'ai essayé de trouver un site pour poster cette annonce, mais entre les sites 100% cul ("tu la ve ma gross teub?" ) et ceux qui promettent l'amour éternel, difficile de choisir... D'où mon arrivée ici :-)

Pour me contacter facilement mon email c'est mon pseudo arobas yahoo.fr

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
13155
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2018
- Modifié par lekabilien le 27/01/2018 à 23:48
1
Merci

Bonsoir
Si tu veux préserver ton couple et c'est ce que tu dis, il ne faut pas tenter le diable, un jour vous auriez franchi le pas si elle était toujours la. Alors profites de l'occasion pour te remettre en question, remettre en question ton couple pour comprendre ce qui te manque pour en être arrivé la. De temps en temps discuter avec son sa partenaire, femme mari du couple, réfléchir et dire le ressenti, s'il n'est pas utile de donner un coup de renouveau en se remettant mutuellement en question, le couple sinon prends "un coup de vieux". C'est cela je pense en parti qui t'est arrivé, tu cherches du renouveau car le couple est usé, ou en tout cas en manque d'inspiration pour seduire, plaire, la routine a pris place.

Il faut se donner la peine pour garder la flamme qui brûle dans  le couple, une femme en vaut une autre tout comme l'homme bien sur, c'est ce que nous faisons, qui fait ou pas bruler cette flamme avec la personne qu'on dit aimer.



Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

Merci lekabilien 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 64 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de lekabilien