Blesse

Pasconfiance - 3 mai 2018 à 19:36
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 mai 2018 à 21:07
Bonjour, Je viens écrit un message, car en lisant vos message me fais pensez à mon histoire Je suis avec mon homme à présent depuis 7ans demi et nous vivons ensemble et nous avons notre propre maison depuis cet été il joue avec les filles vouloir plaire à ce qu’il parais du coup à tchatche avec des folles moi bien sûr très fouineuses j’ai trouvé il ses escuse ma dit qu’il recommencerai plus à mais à chaque fois il recommence 3 fois déjà !!! Je pardonne mais je n’est plus confiance en nous en notre couple la sa fais 1 semaine que je viens de redécouvrir qu’il parle avec une fille mais j’en me dis jusqu’a quand il vacontinue que je doit faire pour qu’il arrête ??? Jai tellement mal mais je l’aime tellement que je ne veux pas le perdre !! Je pleure tout les jours car j’ai peur de le perdre car malgré tout ça m’en faiq très mal j’ai plus confiance en moi !!! Est ce que vous croyai je sa va s’arrête !!! Est ce que notre couple peut passer a encore cet étape !! En plus je me sens seule car je ne peux en parlé à personne car peur d’être jugé car je reste alors que je souffre mais cet tellement bizarre car je l’aime et que je n’en voie pas ma vie sans lui quoi Désolé pour le roman envie d’en parlé ...
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 mai 2018 à 21:07
Bonsoir Pasconfiance
Il est claire que ton mari se pose des questions et se cherche, il lui manque quelque chose ou il y a la routine qui s'est installé et cela fait que peut-être l'envie de voir autre chose arrive.
Échanger, tchater sur les réseaux sociaux peut toujours aller plus loin que ça car de fil en aiguille on se prend au jeux et bien sur cela peu aller a la rencontre.
Tu en as parlée il continues, il faut parler de vous 2, qu'arrive t-il a votre couple ? Il faut qu'il dise ce qu'il cherche ailleurs éventuellement qu'il n'a plus ou n'a pas avec toi. 7 ans, si vous ne cherchez a agrémenter votre sexualité en vous comprenant en changeant pour savoir faire plaisir a l'autre, oui cela peut finir comme ce qui se passe, être tente d'autre chose.
Il faut savoir si ton homme t'aime malgré tout, s'il tient a son couple, si oui, c'est possible de redonner de l'élan au couple en dialogant, en se disant, lui surtout ce qui le pousse a tchater avec d'autres femmes. Bien sur il fera de la résistance ce ne sera pas facile, encore plus difficile s'il comprend que tu ne le quittera jamais quoi qu'il fasse. La vie est parfois cruelle car elle nous oblige a prendre des décisions très difficiles, il faut avoir le courage de trancher si un jour cela se révèle nécessaire, il faut que tu saches ce que tu veux très exactement et savoir jusqu'ou tu peux aller pour pouvoir éventuellement faire bouger les lignes, faire réagir ton homme.
Tu dois avoir une discussion avec ton mari et poser des limites, mais pour cela, tu dois être ferme et tu sais que cela peut mal tourner.
Tant qu'il saura que tu ne fera rien, il y a de fortes chances que tout ce que tu pourras dire ne le feront pas changer ce qu'il fait.
1