Couple mixte

cmnl.k Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018 - 14 mai 2018 à 03:48
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 14 mai 2018 à 10:38
Bonsoir,je voulais faire part de mon problème voila je suis en couple avec un jeune homme depuis presque 2 ans mais le problème n’est pas la c’est que celui ci est marocain et que mes parents sont turc et veulent absolument que leur fille se marie avec quelqu’un de leur communauté je ne sais pas comment leur annoncer sa
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 14 mai 2018 à 10:41

Bonjour cmnl.k
Il va bien falloir que tu affrontes ça et leur dire. Si tu es majeure, tes parents ne pourront rien faire légalement, a toi de voir jusqu'au tu peux aller selon leur position.
Une fille turque, (ou une famille), n'est pas meilleure qu'un homme marocain et vis-versa, comme dans toute les races on aura des bons et des moins bons hommes et femmes, c'est la personnalité qu'il faut regarder de plus prêt et non la race, du moment que l'un (e) et l'autre soit tolérant et respectueux d'une éventuelle différence de croyance ou d'autres choses quelles qu'elles soient.
Tu n'as pas le choix que d'affronter ce "sacrilège, ce reniement",que beaucoup malheureusement comme tes parents, dressent devant l'amour comme un mur dans l'ancien monde, a toi de les ramener et leur faire accepter ce monde d'aujourd'hui, dans lequel en plus ils sont, puisqu'ils vivent dans un pays qui n'est pas le leur, si tu postes de France comme je le crois.
Bon courage.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1