Je suis amoureuse d’un prof de mon lycée.
nivueeniconnuee
-
21 nov. 2017 à 21:02
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 22 nov. 2017 à 00:05
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 22 nov. 2017 à 00:05
A voir également:
- Je suis amoureuse de mon prof
- Suis je amoureuse - Accueil - Vie amoureuse
- Suis-je amoureuse ou attachée - Accueil - Vie amoureuse
- Comment savoir si mon prof est amoureux de moi - Forum Rencontres, séduction
- Mon prof me drague - Forum Rencontres, séduction
- Je ne suis plus amoureuse - Accueil - Vie amoureuse
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
21 nov. 2017 à 22:57
21 nov. 2017 à 22:57
Bonsoir
C'est ce qu'on appelle tomber sous le charme, et je rajoute, ce n'est pas stupide, mais, il ne faut pas oublier que tu es toujours mineure lui majeur et il a autorité sur toi, ce qui veut dire qu'il peut avoir des sérieux problèmes s'il devait "se passer" quelque chose entre vous.
Et puis, il a probablement une petite amie, mais même si ce n'est pas le cas, ne le mets dans une mauvaise posture, et concentres toi sur ton travail c'est mieux pour tout le monde.
C'est ce qu'on appelle tomber sous le charme, et je rajoute, ce n'est pas stupide, mais, il ne faut pas oublier que tu es toujours mineure lui majeur et il a autorité sur toi, ce qui veut dire qu'il peut avoir des sérieux problèmes s'il devait "se passer" quelque chose entre vous.
Et puis, il a probablement une petite amie, mais même si ce n'est pas le cas, ne le mets dans une mauvaise posture, et concentres toi sur ton travail c'est mieux pour tout le monde.
22 nov. 2017 à 00:05
bonsoir lekabilien
c'est exact, la loi prévoit 3 ans de prison
mais y'en a qui y réchappe...