Aime une fille mais la vie fais quelle.

Exav Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - Modifié le 25 oct. 2017 à 14:32
Maevepny Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 - 17 nov. 2017 à 11:53

Bonjour*

en vrai a par sur les réseau sociaux, je pence a elle tout les jour vraiment. La chose qui me fais le plus mal c'est quelle et aussi célibataire mais le problème c'est que je n'ai rien à lui offrir et que je me sens pathétique sur ma situation actuelle, je travaille pas je vis encore chez mon père, j'ai loupé mon permis puis financièrement pour le repassé c'est dure puis j'ai fait aucune demande d'aide même pas le Rsa en gros je n'ai rien du tout, c'est mon père qui me donne de l'argent de poche quel que fois mais bon. Cette fille j'ai presque envie de dire que je l'aime mais pour pas me faire du mal je me dit quelle mérite quel q'un de mieux que moi qui pourra lui apporter quelques chose au moins, mais l'amour que j'ai pour cette fille et presque trop beau pour être vrai je n'ai pas envie de la décevoir en lui disant que je fais rien dans la vie et que en gros je suis un glandeur, en plus je pence avoir beaucoup de chose en commun mais je me méfie car les réseaux sociaux ne reflète pas vraiment le face à face et la pencé. Et aussi physiquement parlant je ne sais pas si je pourrais lui plaire, C'est tellement rageant de regarder une fille que l'on n'aime sans pouvoir lui dire et que cette fille prend nôtre pencer nuit et jour parce que on n'ai pas à la auteur. Pourrez vous m'apporter des conseils Svp j'en n'ai vraiment besoin merci.

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 25 oct. 2017 à 17:07

Bonjour
Il y a des choses que tu dis qui ne sont pas en ta faveur je pourrai dire, mais est-ce ta faute ? Est-ce voulu ? Je pense que non. Alors je dirai que cela peut, est déjà surement le cas de beaucoup de jeune comme toi, et pour effacer ces points négatifs il faut travailler pour, avancer, et un jour viendra ou tu auras gommé ces inconvénients qui sont lots de tous débutants dan la vie.
Tu te dévalues suite a ça, il ne faut pas. Ta situation ne sera éternellement ainsi, un jour tu auras un boulot. Ce n'est pas cela qui empêche d'avoir des visions de sa vie, des projets. Une fille te plait, tu pense qu'elle serait aussi intéressée comme toi. Il suffit d'être honnête, lui dire la verité, ta situation actuelle mais que comme tout le monde tu essayes de faire ta place, tu cherches tu boulot, que tu n'es pas un fainéant.
Si elle aussi veut créer quelque chose avec toi alors, vous serez 2 a chercher les solutions pour pouvoir avoir votre chez vous éventuellement avec un peu de temps.
Donc ta situation n'est pas un handicape réel a vouloir construire, il faut juste que si elle épreuve aussi des sentiment pour toi, que vous puissiez vous comprendre et ne pas être pressé.
Sois honnête, ne lui fait pas croire des ce qui n'est pas vrai, et si elle éprouve la même chose que toi, alors le temps ne compte pas vraiment, en fait, cela vous poussera l'un et l'autre a multiplier vos efforts pour avoir les moyens de vous reunir.
En plus tu ne la connais que par internet. Il est sur que se voir, se côtoyer peut faire découvrir une autre facette de la personne que nous ne pouvons découvrir que lorsque on se rencontre un certains nombres de fois. Mais cela n'empêche que faire une belle rencontre sur les réseaux sociaux ça existe, mais ne rien précipiter avant plusieurs rencontres en vrai, parce que des mauvaises surprises existent aussi.
Sois prudent, mais ne te dévalues pas, si tu le "sens", tente ta chance, et si elle ne veut pas, au moins tu sais, et tu ne t'attardes pas et perdre ton temps.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

0
mellanni Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017
10 nov. 2017 à 00:23

Exav suis tout à fais d accord avec lekabilien, et il ne faut pas que tu sois défaitiste comme ça il faut aller de l avant et si cette fille te plais autant et ben ça devrais justement te motiver à aller de l avant,  bon courage

0
Maevepny Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017
17 nov. 2017 à 11:53
Hey, franchement je pense que une personne t’aime pour ce que tu es toi pas pour ce que tu détiens, si tu es toi même et qu’elle voit que tu es un homme bon il n’y aura aucun problème et elle comprendra que rien n’est de ta faute, dans une relation il faut accepter l’autre comme il est et non comme on voudrait qu’il soit
0