Je ne sais pas si il ressent quelque chose pour moi
Fille1653
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2017
-
19 oct. 2017 à 05:03
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 oct. 2017 à 18:57
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 oct. 2017 à 18:57
A voir également:
- Que ressent un homme quand il embrasse
- Que ressent on quand on est amoureux - Accueil - Vie amoureuse
- Chose à éviter pour tomber enceinte - Accueil - Conception
- Que ressent un homme quand il embrasse ? - Accueil - Vie amoureuse
- Mon ex est passé à autre chose - Accueil - Rupture
- Que ressent un homme quand il ejacule - Accueil - Sexualité
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 734
19 oct. 2017 à 15:38
19 oct. 2017 à 15:38
Bonjour
Désolé "cute", "jokes", ? (Je suis d'une autre époque) "chum" je sais,
En tout cas tu vas vite, quel âge tu as ?
Une semaine après avoir cassée avec ton chum tu en as déjà un en vue, c'est bien pour ne pas "tourner" en rond, mais pas bien car, as-tu fait le point sur cette rupture ?
Tu es plus qu'intéressée par ce garçon mais a priori pas de la même manière a première vue en retour de sa part, donc pas trop vite donne toi le temps d'en découvrir un peu plus sur lui. Mais une semaine c'est très peu pour te faire une idée, et plus difficile encore de se faire une idée sur tes dires.
Désolé "cute", "jokes", ? (Je suis d'une autre époque) "chum" je sais,
En tout cas tu vas vite, quel âge tu as ?
Une semaine après avoir cassée avec ton chum tu en as déjà un en vue, c'est bien pour ne pas "tourner" en rond, mais pas bien car, as-tu fait le point sur cette rupture ?
Tu es plus qu'intéressée par ce garçon mais a priori pas de la même manière a première vue en retour de sa part, donc pas trop vite donne toi le temps d'en découvrir un peu plus sur lui. Mais une semaine c'est très peu pour te faire une idée, et plus difficile encore de se faire une idée sur tes dires.
19 oct. 2017 à 18:17
Salut
cute c'est mignon... et un joke, c'est une plaisanterie...
;)
19 oct. 2017 à 18:46
En tout cas tu m'as fait une poussée de cheveux blancs.
Bonne continuation
19 oct. 2017 à 18:57
Soit il est coureur, mais a votre âge le mot est excessive, il veut s'amuser tout simplement. Soit il te fait marcher, pour mieux voir ta reaction.
Mais je ne change pas de point de vue sur ma première réponse, apprends a mieux le connaitre, ce que tu décris comme double personnalité de sa part c'est loin de ce que tu dis de lui.
Soit il aime séduire alors il séduit toute les filles autour de lui, toi y compris.
Soit il te jauge, il essai de voir a quel point tu t'intéresses a lui. En tout cas, 2 possibilités qui n'empêchent pas d'autres, a toi de voir en y faisant aussi attention sans te laisser "avoir" par sa seduction.