Je ne sais pas si il ressent quelque chose pour moi

Fille1653 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017 - 19 oct. 2017 à 05:03
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 oct. 2017 à 18:57

Bonjour, 

 

J'ai casser avec mon chum il y a une semaine et je ressens déjà quelque chose d'encore plus fort pour un autre gars que mes sentiments pour mon ex. Je n'avais jamais ressentit sa avant et parfois, je crois qu'il le ressent aussi! On se texte souvent et on dirais qu'il a une double personnalité. Il me dit que je suis importante pour lui et qu'il a besoin de moi. Il joue dans l'équipe de hockey de mon frère alors je le vois assez souvent. Il me dit aussi que lorsqu'il m'entends l'encourager, c'est comme si il étais capable de tout faire. Lorsqu'il me dit sa, j'ai vraiment l'impression qu'il m'aime. Mais quelques minutes plus tard, il me dit qu'il y aura surement beaucoup de filles cute à leur tournoi de hockey à l'hôtel et que lorsqu'il va y aller il va pouvoir en rencontrer. Bien sure, il me dit que c'est des jokes mais je n'en suis pas toujours convaincue! Parfois, j'ai l'impression qu'il joue avec mes sentiments mais il y d'autre moment où il est tellement attentionné que j'oublie tout le reste! Qu'est que vous en pensez?

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
19 oct. 2017 à 15:38
Bonjour
Désolé "cute", "jokes", ? (Je suis d'une autre époque) "chum" je sais,
En tout cas tu vas vite, quel âge tu as ?
Une semaine après avoir cassée avec ton chum tu en as déjà un en vue, c'est bien pour ne pas "tourner" en rond, mais pas bien car, as-tu fait le point sur cette rupture ?
Tu es plus qu'intéressée par ce garçon mais a priori pas de la même manière a première vue en retour de sa part, donc pas trop vite donne toi le temps d'en découvrir un peu plus sur lui. Mais une semaine c'est très peu pour te faire une idée, et plus difficile encore de se faire une idée sur tes dires.

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2017 à 18:17

Salut

cute c'est mignon... et un joke, c'est une plaisanterie... 

;)

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Utilisateur anonyme
19 oct. 2017 à 18:46
Bonsoir et merci SourisVerte
En tout cas tu m'as fait une poussée de cheveux blancs.
Bonne continuation
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
19 oct. 2017 à 18:57
Donc, cute et jokes
Soit il est coureur, mais a votre âge le mot est excessive, il veut s'amuser tout simplement. Soit il te fait marcher, pour mieux voir ta reaction.
Mais je ne change pas de point de vue sur ma première réponse, apprends a mieux le connaitre, ce que tu décris comme double personnalité de sa part c'est loin de ce que tu dis de lui.
Soit il aime séduire alors il séduit toute les filles autour de lui, toi y compris.
Soit il te jauge, il essai de voir a quel point tu t'intéresses a lui. En tout cas, 2 possibilités qui n'empêchent pas d'autres, a toi de voir en y faisant aussi attention sans te laisser "avoir" par sa seduction.
0