Cadeau d’anniversaire

Kiliaaa - 12 août 2019 à 23:31
 Utilisateur anonyme - 13 août 2019 à 19:25

Bonjour,

alors voilà j’ai 19 ans et ça fait 2 mois que je suis en couple avec quelqu’un qui va à son tours fêter ses 19 ans. Il ne veut pas de cadeau mais je souhaiterais quand lui offrire un petit cadeau histoire de marquer de coup sans non plus dépenser mon salaire mais voila je ne sais absolument pas quoi acheter à un homme. Si vous avez des petites idée j’en serais ravi.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2019 à 19:25

Bonjour,

 

Si ton petit copain ne souhaite aucun cadeau, cela risque de le mettre dans l'embarras, si tu insistes. Surtout si vous ne vous connaissez que depuis peu.

 

Alors, pourquoi ne pas lui faire une surprise, en l'emmenant découvrir un parcours insolite de ta ville puis, s'asseoir dans un salon de thé et déguster ce qu'il aura envie.

 

2
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
13 août 2019 à 08:49

Bonjour,

 

Au même titre que toute femme ne se résume pas au fait d'être une femme, un homme ne se résume pas au fait d'être un homme...

Par exemple si on m'offrait une place pour un match de finale au stade de France, ça serait jeter de la confiture aux cochons.

 

Ne connaissant pas ton copain, mon seul conseil c'est soit d'en rester à ce que vous avez convenu : pas de cadeau, soit d'en faire un plus symbolique qu'autre-chose histoire de ne pas le contraindre à faire des cadeaux onéreux en retour si ça n'est pas sa nature...

1