Avis de femme pour un mec un peu paumé...
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 16 août 2019 à 20:58
- L homme propose la femme dispose
- Surnom sensuel pour homme - Accueil - Vie amoureuse
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Femme clitoridienne - Accueil - Sexualité
2 réponses
12 août 2019 à 09:34
Bonjour, à défaut, un avis de mec :
Tout d'abord, félicitations pour le courage dont tu as fait preuve pour aller l'aborder, d'autant plus sur son lieu de travail !
Malheureusement tu t'es arrêté à mi-chemin, si je puis dire... En lui donnant ton numéro sans prendre le siens, tu as renoncé à un précieux levier d'action, car comme tu l'as constaté, tu ne peux plus qu'attendre qu'elle t'appelle - et elle ne le fait pas.
Les femmes sont en général très attirées par les hommes qui ont de l'assurance et prennent l'initiative. En l'abordant tu as "gagné beaucoup de points", mais tu l'as peut-être un peu décue sur cet aspect-là par la suite (elle ne s'en rend pas forcément consciemment compte).
Au passage garde en tête que les femmes, d'autant plus qu'elles sont attirantes, sont très sollicitées par les hommes (plus ou moins bien intentionnés, avec plus ou moins de succès). Elle est peut-être donc ouverte à toi, mais n'a pas "de temps de cerveau disponible" pour toi. Et c'est à toi de continuer à sortir du lot si tu veux aller plus loin avec elle...
La maxime qui résume bien ça c'est "l'homme propose, la femme dispose".
Ceci étant dit, tout le reste est possible :
- comme tu le dis, trop timide pour t'appeler
- elle a peut-être mal noté ton numéro
- elle aguiche peut-être les clients dans un but commercial ?
Bref, pour moi, la seule solution, c'est de retourner la voir, avec bienveillance et lui demander ce qu'il en est. Si elle t'éconduit, tu en prends acte, tu lui adresses quelques politesses et prends congés.
Autrement, sois un peu plus entreprenant : ne contente pas de prendre son numéro, propose-lui carrément un rendez-vous. Le numéro ne doit servir qu'à fixer les derniers détails de celui-ci si nécessaire. Si elle fait une contre-proposition, accepte-la dans la mesure du possible :)
Et bien sûr, ne pars pas comme unvoleur avec son butin une fois le rdv et le nuémro obtenus, reste si possible à bavarder un peu, ça aide ;)
Bon update de cette aventure...
Je suis retourné la voir au travail et là première chose c'est elle qui viens me voir et me demande comment je vais et tout.. Moi j'étais tout content dans ma tête et je me disais que c'était toujours en cours notre petite histoire.
Au moment où je lui demande si ça tiens toujours pour un rdv là douche froide : elle me dit "je pense que mon copain va pas être d'accord"...
J'ai donc pas insisté et j'ai fini la conversation et je suis parti. Dans ma tête je me suis dis que vraiment c'était gonflé de sa part de prendre mon numéro et tout et au final au dernier moment de me dire "j'ai un copain". Elle aurait pu me le dire direct quand je lui est proposé et donner mon numéro... Et puis tout ce petit jeu de séduction ça rimé à quoi?
Du coup j'en ai parlé autour de moi et il y a une théorie qui revenait souvent: c'est que tout simplement elle garde peut être mon numéro en reserve pour après si jamais avec son copain ça se dégrade. D'autant plus que les gens me disent souvent que je suis vraiment pas mal et très avenant et j'ai pas mal de fille qui se retourne sur moi on va dire (ça me gène un peu de faire le vantard comme ça mais j'expose la situation pour essayer de mieux comprendre). Donc c'est fort possible que ce soit ça ou qu'elle est juste trouvée ça cool de se faire draguer par un mec comme moi... En tout cas c'est assez bizarre quand même, qu'en pensez vous?
Merci des réponses éventuelles...
Bonjour DelCastillo,
Et voilà qu'elle parle !
Tu dis: je me suis dis que vraiment c'était gonflé de sa part de prendre mon numéro
Mais elle n'avait rien demandé. Elle a simplement poliment accepté de mettre ton numéro dans une poche. Elle a vite cerné qui tu es, ce que tu cherches, par ton empressement.
Et comme il y a pas mal de filles qui te tournent autour (c'est toi qui le dis), tu ne risques pas de t'ennuyer...
Bonne chance
16 août 2019 à 20:58
Bonjour et merci pour ce retour !
Eh oui, la drague ça n'est pas aisé...
Je vais te donner toutefois une autre interprétation : elle a peut-être bien un copain, mais rien de sérieux, d'où le fait qu'elle ait flirté un peu avec toi...
Tu as "perdu des points" au moment de l'échange de numéro, et tu viens d'en reperdre en t'arrêtant au "j'ai un copain". A toi de juger si c'est un mal ou non de perdre des points avec elle.
Sache aussi que de manière générale, une femme peut sortir l'excuse du copain, même si elle n'en a pas, soit pour repousser gentillement, soit pour tester ton intérêt. Et pour ce genre de cas, je recommande de lui demander si elle a trouvé l'homme de sa vie, avec qui elle compte passer le restant de ses jours. Si elle répond "on en est quand même pas là", tu peux aller plus loin si tu le souhaites :)
12 août 2019 à 23:35
Merci tout de même pour ton avis qui m'a été utile pour mon cheminement de pensée. Je compte allé la voir demain pour voir ce qu'il en ai et je ferais donc une petite update au besoin !