Il souhaite coucher avec d’autre femmes

Lola4490 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020 - 24 févr. 2020 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2020 à 16:45

Bonjour, 
Je suis en couple depuis 2 an et demi et depuis quelque temps il me demande si il peut coucher avec d’autre femmes ( nous avons fait notre première fois ensemble ). 
Je peut comprendre qu’il souhaite découvrir se que sa fait avec d’autre mais le problème c’est qu’il en veux 10 a 15.. 
Je ne sais pas si je doit accepter ou si il abuse car il me dit que en moyenne un homme a 10 partenaire.. 
Si aujourd’hui je vous écrit c’est pour savoir quoi faire..
Je suis perdu d’un côté je peut comprendre mais de l’autre je me dit qu’il abuse et que je doit sûrement le quitter car en réalité il souhaiterais une partenaire différentes tout les 2-3 mois alors je me demande si je doit souffrir pendant 3 ans ou si je me sépare de lui...  

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2020 à 16:45

Bonjour

 

Vous avez quels âges ?

 

C'est à toi de fixer les limites... et de t'y tenir ensuite... (et de les assumer). Si tu veux que vous restiez exclusifs l'un à l'autre, et bien il y a pas tellement d'autres solutions que de partir... Les gens ne changent pas d'avis.... 

 

Tu es certaine qu'il dit pas ça juste pour te tester dans le sens qu'il pense que tu réagiras pas ?

 

;)

 


--

 

2