L'amour, séduction, mais l'âge..

Fioremama Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - Modifié par Fioremama le 27/01/2016 à 23:35
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2016 à 00:31
Bonsoir à tous,
Je me présente,je suis une fille âgé de 17 ans, je travaille en restauration depuis bientôt trois ans, j'aime mon métier, on va dire que franche honnête et souriante sont mes qualités, et on va dire que impulsive et possessive sont mes défauts. Je vais vous raconter l'histoire, je pense une histoire banale mais importante tout de même. Je me rends en cours une semaine dans le mois, donc je suis en alternance, et ça fait quelques semaines que j'ai aperçu un beau jeune homme du prénom de Romain, charmant, mon homme idéal, bien sûr physiquement, et ça fait maintenant deux semaines que nous nous parlons tous les jours, et à chaque fois qu'on se voit au lycée il y a un jeu de séduction qui s'installe, lui âgé de 21 ans, très mature pour son âge, et moi du haut de mes 17 ans, nous avons un très bon feeling et nous parlons très bien, j'ai eu comme un coup de cœur pour ce garçon, mais je n'ai pas envie de lui montrer, j'ai envie de faire la fille inaccessible, il paraît que tous les garçons adorent ça
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 janv. 2016 à 23:49
Bonsoir
En même tant si tu ne veux pas qu'il te fil en les doigts, il ne faut pas être trop inaccessible. Egalement, cela peut être interprété comme quoi tu te prendrais pour un être supérieur, et cela non seulement ne plait pas mais devient un repoussoir.
En fin de compte si tu tiens a ce garçon, il faut savoir être un peu mystérieuse mais ouverte est interessée.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 27
28 janv. 2016 à 00:16
bonsoir il en faut pas plus pour gonfler un garçon comme moi : la distance,
c'est oui ou non ! jamais le peut être...
0
Fioremama Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016
Modifié par Fioremama le 28/01/2016 à 01:07
J'avais continuer d'écrire mais visiblement tout ne c'est pas affiché, je prends en compte votre commentaire merci
0
Utilisateur anonyme > Fioremama Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016
1 févr. 2016 à 00:31
Bonsoir Fioremama,

Vous pouvez compléter votre récit ici, si vous le souhaitez.
0