Amoureuse d'un ami

sweetymimi - 24 janv. 2016 à 22:16
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 25 janv. 2016 à 13:36
Bonjour,
j'ai rencontré un mec dans ma nouvelle école et ça été le coup de foudre immédiat pour moi.Depuis on se parle pratiquement tout le temps jusqu'à 1h ou 2h du matin, mai en faite j'ai l'impression de forcer en quelque sorte cette amitié,parce que 90% du temps, c'est moi qui lui écrit en premier lieu et il me répond.On s'entend bien mais j'ai peur de trop forcer en faite et de me tromper...il me plait trop,j'ai toujours envie de le voir,je veux qu'il me prenne dans ces bras, être avec lui et tout..je sent que je lui plait aussi et il sait en quelque sorte ce que je ressens pour lui..mais je sais pas comment faire pour qu'il vienne vers moi et que les choses aillent plus loin entre nous.
Merci de m'aider.

1 réponse

katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52
25 janv. 2016 à 13:36
je dirais de faire attention, ne devient pas accro aussi rapidement. Tu dis toi même c'est tout le temps toi qui le parle en 1er, arrête de faire sa juste pour voir s'il vient vers toi ou pas. A ce moment là tu pourra envisager s'il peut ou pas y avoir plus de l'amitié entre vous
0