Attirance pour les hommes plus agés

ruth-9 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 18:20
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 févr. 2016 à 23:07
Bonjour,
Je suis étudiante en fac, j'ai 17 ans, et j'ai un "problème" d'attirance pour les hommes plus âgés.
Je vous fait un petit topo:
-Je ne sais pas trop dire ce que c'est, mon père est décédé quand j'étais enfant, et je n'ai pas eu de beau père où autre figure paternel.
-Ma mère a rencontré mon père à 21 ans, il en avait 41 ans, déjà marié 2 fois, plusieurs enfants issus de ces prédécents mariages. Bref, ils ont été très heureux pendant 11/12 ans, ont eu 2 enfants (dont moi), et il est décédé quand j'avais 5 ans donc.

Donc autant vous dire que pour moi la différence d'age ne choque pas réellement mais risquerait tout de même d'être mal accepté autour de moi. (oui paradoxalement, même dans ma famille...)
J'ai eu une très courte aventure avec un homme de 30 ans il y a quelque mois de cela, la seule de ma courte vie à vrai dire, et c'était très rassurant; mais en même temps, je ne tenais pas à cet homme donc j'avais un peu "honte" car je ne voyais pas de raison d'ASSUMER une liaison avec cet homme.

Mais là, je suis partie une journée avec mes amis à Paris et nous nous sommes rendus dans un petit resto, et j'ai clairement craqué sur le serveur qui est un homme de 45 ans, avec qui j'échange quelques messages de temps à autre. Mais mes amis ne le comprenne pas, ils disent que je fais "n'importe quoi", que je ne vais pas bien dans ma tête etc.


Qu'en pensez vous?
J'ai l'impression de faire pitié.