Probleme d'amour

tinkyhd Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 4 févr. 2016 à 23:12
tinkyhd Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 10 févr. 2016 à 14:14
Bonjour, desole de mon orthographe je suis nul

Tout d'abord je me suis jamais inscrit sur des forum etc mais la j'ai vraiment besoin de personnes pour m'aider sans me juger.

En faite je suis amoureux de ma prof de francais et je sais pas trop comment lui dire ou meme si je doit lui car j'ai peur sachant qu'elle a entre 20 et 25 ans et moi j'ai 17 ans je suis amoureux d'elle car quand je la voit je suis bizarre en cours je fait que la regarder dans les yeux et il m'est deja arriver de rever d'elle plusieurs fois d'elle et surtout jai une sensation tres bizarre au ventre quand elle me parle je pensait lui dire que je l'aime en lui offrant des roses mais je sais pas si sa fait trop car pour la saint valentin mon ecole propose d'acheter des roses et mettre un mots et ensuite ils les donnes a la personnes noter sur le papier comme sa il recolte de l'argent pour les voyage scolaire et moi je me suis donner l'idee de commander 10 rose pour elle mais j'ai besoin de conseil car je n'avait jamais ete amoureux de ma vie et voila je n'avais jamais regarder une fille comme je la regarde elle voila merci de votre aide et surtout je suis timide

4 réponses

Tomber amoureux de sa prof est un grand classique. Et d'autant plus que la différence d'âge entre le prof et ses élèves est faible. Tu dis que l'école propose de lui acheter des roses pour la St Valentin. Je trouve ça déplacé mais bon, avec un peu d chance elle trouvera ça mignon. Vous êtes tous amoureux d'elle ???