Probleme d'amour

tinkyhd Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 4 févr. 2016 à 23:12
tinkyhd Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 10 févr. 2016 à 14:14
Bonjour, desole de mon orthographe je suis nul

Tout d'abord je me suis jamais inscrit sur des forum etc mais la j'ai vraiment besoin de personnes pour m'aider sans me juger.

En faite je suis amoureux de ma prof de francais et je sais pas trop comment lui dire ou meme si je doit lui car j'ai peur sachant qu'elle a entre 20 et 25 ans et moi j'ai 17 ans je suis amoureux d'elle car quand je la voit je suis bizarre en cours je fait que la regarder dans les yeux et il m'est deja arriver de rever d'elle plusieurs fois d'elle et surtout jai une sensation tres bizarre au ventre quand elle me parle je pensait lui dire que je l'aime en lui offrant des roses mais je sais pas si sa fait trop car pour la saint valentin mon ecole propose d'acheter des roses et mettre un mots et ensuite ils les donnes a la personnes noter sur le papier comme sa il recolte de l'argent pour les voyage scolaire et moi je me suis donner l'idee de commander 10 rose pour elle mais j'ai besoin de conseil car je n'avait jamais ete amoureux de ma vie et voila je n'avais jamais regarder une fille comme je la regarde elle voila merci de votre aide et surtout je suis timide

4 réponses

Tomber amoureux de sa prof est un grand classique. Et d'autant plus que la différence d'âge entre le prof et ses élèves est faible. Tu dis que l'école propose de lui acheter des roses pour la St Valentin. Je trouve ça déplacé mais bon, avec un peu d chance elle trouvera ça mignon. Vous êtes tous amoureux d'elle ???

Mon conseil serait de ne rien dévoiler à ta prof, de la garder dans ta tête comme fantasme si tu veux mais de te tourner plus que jamais vers tes potes pour t'éclater et d'autres filles. Tu finiras bien par en trouver une avec laquelle une vraie histoire sera possible. Et ta prof restera comme un doux souvenir dans ton coeur.

En ce qui concerne l'enveloppe déjà envoyée, c'est trop tard. J'espère qu'elle saura se tirer de l'embarras que cela va lui causer. Je pense que le mieux est de ne rien dire et d'attendre une réaction, si elle réagit.
2
tinkyhd Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
10 févr. 2016 à 14:14
merci beaucoup bah il est deja trop tard pour la lettre mais "te tourner plus que jamais vers tes potes pour t'éclater et d'autres filles" sa je le fait tout le temps et j'ai jamais ete amoureux bah comme vous etes le plus a dire que je ne doit rien faire je vais rien faire et garder sa pour moi en tout cas merci de vos reponses
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2016 à 09:32
Bonjour

Laisse tomber... C'est ta prof...
En plus l'éthique lui interdit d'avoir des relations avec ses élèves.

;)
1
tinkyhd Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
5 févr. 2016 à 17:27
mais sa va etre dure je reve souvent d'elle mais comme un con je lui et envoyer les rose aujourd'hui et je peux plus annuler car l'enveloppe a ete envoyer donc resultat j'ai donne des rose pour rien et je peux plus annuler et en cours se sera plus pareille en gros je sius un con en dire que c'est la premiere fois que je suis amoureux bah merci quand meme mtn j'ai plus qu'as etre degoute
0
dkshastri Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
10 févr. 2016 à 13:40
Call & WhatsApp +919915859721
Obtenez toutes les solutions aux problèmes dans votre vie comme
Obtenez votre ex amour
Contrôlez votre mari / femme
Soyez ennemi libre / 2e femme
Résoudre le problème d'affaires
Avez-hypnotisme quiconque
Gagner loterie européenne Vérifiez votre destin
-1
vieutonton Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 1
7 févr. 2016 à 14:28
si elle avait 35/40 ans, tu risquerais moins de prendre un râteau,elle serait sûrement enchantée de te donner des cours très particuliers car elle aurait déjà vécu et connaîtrait beaucoup de choses de la vie.
-2
tinkyhd Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
7 févr. 2016 à 16:00
mdrr mais de toute facon moi je suis con ma prof elle a 21 ans ou 23 je sais pas et je veux faire ma vie avec deja en classe quandd elle rigole et tout j'ai une sensation bizarre au coeur mais le pire c'est que je lui ai offert des rose elle va les recevoir a la saint valentin et comme un con je savais pas quoi mettre comme mot donc jai rien mit et j'ai meme pas le courage de lui parler a la fin des cour enfin bref j'aimerai des conseil pour savoir comment lui dire que je l'aime sans qu'elle me voit autrement et qu'elle m'ignore en cours ou alors comment ne plus etre amoureux d'elle svp j'ai jamais ete amoureux de ma vie et la elle se pointe et je tombe a moureux alors que j'ai 17 ans j'aimerai reussir avant la saint valentin car elle va avoire les rose je suis trop con en faite et sa m'enerve
0
vieutonton Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 1 > tinkyhd Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
7 févr. 2016 à 21:03
et ben fonce,va la voir à la fin d'un cours et dis lui que tu voudrais bien la voir ailleurs qu'au lycée pour mieux la connaître; pour ne pas la brusquer, dis lui qu'elle n'est pas obligée de te donner une réponse tout de suite ; si elle est intelligente elle réfléchira et risque d'accepter ,puis tu verras si elle s'intéresse à toi ou pas. t'es tu demandé si elle n'a pas déjà un amoureux ?
0
tinkyhd Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
8 févr. 2016 à 19:27
non je me suis jamais demander mais maintenant que tu me le demande sa m'intrigue et sa me donne une raison de plus pour me decourager surtout que a la base je n'ose pas trop faire sa avec les fille je suis du genre respectueux et tout je m'entend bien avec les fille mais je n'ai jamais oser montrer mes sentiment a quelqu'un genre je pleure pas en public etc et maintenant que je suis amoureux (pour la premiere fois de ma vie) bah je sais pas comment my prendre et j'aimerai des conseil car moi une fille a deja voulu sortir avec moi mais comme moi je n'etais pas amoureux je lui et dit non cash car je savais pas quoi repondre et j'ai vu que sa lui as fait mal (j'ai pas fait expres) donc je voudrais pas qui m'arrive la meme chose avec ma prof et surtout je n'ai pas le courage de lui demander apres les cours deja une fois a la fin des cours j'attendais mon pere pour venire me chercher car j'ettais dans le platre et elle ma dit au revoire et comme un con bah je lui et repondu 'ouais' ensuite elle est partit et c'est seulement apres que je me suis rendu compte merci de ton aide vieux tonton !!!!!
0
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52 > vieutonton Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
9 févr. 2016 à 16:17
je suis pas du même avis si elle est intelligente elle refuserait car même si elle ressent la même chose que lui elle risquerait son poste.
0
tinkyhd Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 4 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 > katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019
9 févr. 2016 à 18:27
oui mais l'annee prochaine je change d'ecole et j'ai aussi oublier de vous dire que cette prof que j'ai en ce moment remplace un autre prof pendant un ans donc elle restera pas longtemps dans cette ecole non plus donc pour toi que dois-je faire rien lui dire ou au contraire tout avouez car quand je la voix je brule d'envie de lui dire et j'ai deja essayer plusieurs fois mais j'ai jamais eu le courage et je pense pas qu'elle ressent la meme chose donc voila j'attend ta reponse et encore merci pour ta franchisse et desole pour l'orthographe
0