Impossible de poster un nouveau sujet

Fermé
LENZA22 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 17 nov. 2016 à 16:06
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2016 à 08:45

Bonjour,

Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai essayé de poster un nouveau sujet mais ça ne fonctionne pas et pourtant j'ai l'habitude des forums.

Une fois validé la 1ère fois mon sujet, je ne l'ai pas retrouvé sur le forum "rencontre et séduction" j'ai donc retenté plusieurs fois de reposter mon sujet mais on me met que j'ai déjà posté ce message et pourtant je ne le retrouve pas, merci de m'aider et désolée si je poste ce message ici, je n'ai pas trouvé une page "aide" qui serait au passage utile.

Merci

A voir également:

2 réponses

LENZA22 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016
17 nov. 2016 à 16:07

et pourtant celui çi a fonctionner, je ne comprend pas trop, est ce qu'il y a une certaine longueur à respecter ? car mon sujet est très long, peut être la cause....

0
LENZA22 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016
17 nov. 2016 à 17:37

A présent on me demande d'activer Javascript, j'ai vérifié et il est activé... mais toujours impossible de créer mon sujet ....

Je me demande à présent si ce n'est pas parce ce que j'ai effectué en parti un copier/coller de l'autre forum, est ce possible ?

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2016 à 08:45

Bonjour

Ton message est  ici: 

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/affich-49641-humilier-par-un-jeune-homme

:)


--
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 

 

0