J'aime une fille moche

tutoweb2000 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 29 oct. 2015 à 23:46
cindy95100 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 30 oct. 2015 à 22:51
Slt , je suis en 1ère et dans ma classe je crois j'aime une fille j'adore sa voix , son sourire , ses expressions je la connaît un peu mais pas non plus énormément.Mais il y a plein de fille que je trouve plus belle qu'elle mais que j'aime pas et je peux pas savoir si elle est vraiment moche ou si c'est moi parce que si j'en parle a mes potes on va me cramer. Ducoup je sais pas quoi faire car au début je la trouvait banale mais maintenant c'est différent et en plus je sait pas ce qu'elle pense de moi . Des conseils svp ? ??
A voir également:

16 réponses

bonjour,
pourquoi dis tu qu'elle est moche? je suppose que dans ton école il n'y a pas de top modele, on est comme on est, et si elle te plait, ne t'occupes pas de ce que pense les autres, c'est ta vie, elle a surement quelque chose de différent qui te fait craquer, et ca c'est bien,si les autres ne t'interresse pas, c'est qu'elle n'ont rien, a tes yeux, qui puisse te convenir, alors continue a faire comme tu fais, il n'y a pas de filles moches ni belles, elles sont juste différentes...
10
tutoweb2000 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 2
30 oct. 2015 à 13:42
tu as surement raison : ) le problème c'est que je ne sais pas si je l'aime vraiment...
0