Présentation d'amis

StrellBW Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 28 oct. 2015 à 19:47
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 18:33
Bonsoir,
Je me présente, Louise, 16 ans et en couple avec un garçon 2 ans et demi mon ainé.
Évidemment je me fais passer pour la jeune qui ne sait rien de la vie et qui veut juste "grandir plus vite". Absolument pas, j'ai déjà eu des tas de problèmes durant mon enfance : moqueries qui aboutit a un complexe d'infériorité et qui a presque finit en suicide. Mais en grandissant j'ai appris a voir le monde différemment et a prendre plus confiance en moi. Je suis passé de la petite fille timide et seule à la jeune fille souriante, sociale et pleine de vie. J'ai réussi a passer cet obstacle de ma vie seule et j'en suis assez fier. Donc j'aimerai juste mettre les choses au clair, il ne faut pas juger les personnes par leur âge, la maturité s'acquière. Bien sur je reste une enfant et donc encore inculte envers beaucoup de choses. Mais je vais pas faire un débat sur ce sujet la. Je voulais juste me présenter et me montrer sincère sur certains points.
Donc je suis ici pour vous demandez des conseils concernant mon couple, mon copain et moi sommes ensemble depuis 6 mois et j'ai déjà rencontré a famille et il n'y a pas de gros problèmes concernant sa sincérité, je lui fais confiance et c'est un garçon juste et bon et tout à fait sincère avec moi.
Mais ce qui me préoccupe c'est le fait qu'il ne me présente pas à ses amis, je le fais assez souvent car il m'arrive de faire des sorties avec mes meilleures amies depuis presque 10 ans et qu'il me rejoigne après, je lui ai même présenté mon ami d'enfance alias meilleur ami depuis mes 5 ans, donc pratiquement mes amies les plus proche. Et pourtant il me parle de ces amis, peut être ses meilleurs amis, et il évite le sujet quand je veux ou me répond toujours "un jour". Bien sur j'ai rencontré ses amis d'école mais c'est différent....
Donc j'aimerai savoir, est-ce normal ou mauvais signe ?
Parfois j'ai un doute concernant leur identité......Sur facebook je ne les trouve pas justement ces meilleurs amis mais ces amis d'école si....Aujourd'hui je lui ai demandé qui il avait dans ses contacts, il m'a montré sans aucune résistance et à même décrit tout le monde, ça m'a fait rire mais j'ai encore une fois pas trouver ses meilleurs amis et quand j'ai demandé ou il était il m'a dit que leurs compte facebook ont été piraté et pour le numéro de téléphone c'est parce qu'ils sont distant en ce moment.....j'ai demande une description et il m'a décrit sans hésitation mais ça me perturbe quand même.....

P.S: Je m'excuse pour les fautes d'orthographes

3 réponses

j'ai encore une fois pas trouver ses meilleurs amis et quand j'ai demandé ou il était il m'a dit que leurs compte facebook ont été piraté et pour le numéro de téléphone c'est parce qu'ils sont distant en ce moment...

Très suspect tout ça. A mon avis ton copain te balade. Met les pieds sans le plat et demande lui des explications précises. Et si jamais effectivement il te balade pour cela, il peut aussi le faire pour le reste.

Une mise au point s'impose.
2
Sakura925 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
31 oct. 2015 à 23:53
Salut !
Pourquoi tu ne lui en parles pas directement ? C'est pas lui qui est plus propice à te répondre ?
0
StrellBW Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
1 nov. 2015 à 00:12
Oui mais j'ai peur...enfin ces comme des doutes non ? Donc il va croire que je lui fais pas confiance ou je ne le crois pas...
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 5 > StrellBW Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
1 nov. 2015 à 00:38
Il faut le lui en parler, sans reproche ni en etant aggresive, tu obtiendras peut etre le pourquoi du comment
0
StrellBW Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
1 nov. 2015 à 00:53
Je vais essayer merci :) Mais je sais pas trop du coup comment le lui en parler.... '-'
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 5 > StrellBW Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
5 nov. 2015 à 18:33
dis lui les choses gentiment et fermement, ai du tact sans pour autant lui faire des reproches. Dis lui que tu ne comprends pas et que ça te travaille...
0
Paul-Bernard Messages postés 46487 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4
1 nov. 2015 à 12:43
Bonjour à tous.

Je suis entièrement d'accord avec roudoudou22.

Cordialement.
0