Sentiment de trahisons

simios64SH Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 29 août 2015 à 23:34
Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 30 août 2015 à 18:33
Bonjour,j'ai 14 ans et je vien d'apprendre récament que ma meilleur amis c'était mis a envoyer des photos X d'elle et mon meilleur ami était parmis la troupes d'ado et d'adultes avec qui qui chattai.Il faut savoir que eux aussi sont très proche et que tout les deux sont en couple de leur coter.de coter d'elle je sais qu'il n'y a pas de problème mais lui et sa copine sont vraiment très proche.ma meilleur ami ma avouer sa sans problème croyant que sa n'aurait pas de répercussions et a présent je sent un sentiment de trahison et de dégoût envers eux.Mais le truc c'est que je suis le mieux placée pour comprendre tout ça et je suis perdu.

1 réponse

Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 2
30 août 2015 à 18:33
Excusez-moi, mais être en couple a 14 ans ça ne veut rien dire ...
Vous ne vivez pas ensemble, vous n'êtes pas indépendants financièrement....
Il serait préférable a cette période de la rentrée des classes, de vous consacrer a la préparation de votre avenir que de penser déjà aux histoires de "couple" ...
Ce sont des sujets trop sérieux pour être traités par des enfants ...
Laissez donc vos copains-copines faire leur petit trafic........... et suivez votre chemin dans la voie que vous avez choisi... Ces "affaires" vont vous pourrir l'existence et polluer votre formation...

Ressaisissez-vous et allez de l'avant !

Bonne soirée !
2