Pourquoi lui ?

Loutopix Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 14 août 2015 à 12:27
soleillevant2125 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 15 août 2015 à 19:25
Bonjour,

Je suis un peut perdue et j'aimerais sollicité votre aide,
je n'arrête pas de pensée à mon ancien directeur avec lequel j'ai eu une relation assez particulière..

c'est un homme charmant,indépendant, artiste talentueux, et pourvu d'une grand gentillesse et d'une générosité sans pareil ( à mon regard du moins!)

Pendant, plus d'un ans , nous nous regardions beaucoup, limite on se lançais de belle perches, il nous arrivais même de se voir en dehors du travaille, des que l'occasion ce présentais il m'emmenais avec lui pour des diners entre amis et pour jouer de la musique ensemble..

Lors d'un voyage dans le cadre du travaille, nous avons couché ensemble,
le l'en demains je lui demande si je lui plait vraiment car j'aimerais vraiment le revoir en dehors du boulot.sachant que c'est la dernière fois que nous travaillons ensemble que je trouve ça bête de se caché,et surtout, je ne veut pas que cela impute sur son objectivité dans mon travail.. mais que tout de même lui me plait beaucoup..ce malgré le faite que je ne suis pas vraiment prête pour du sérieux ( je suis mère célibataire !! ce qui peut parfois faire peur!!)
il me répond que je lui plait mais que c' est une personne qui se lasse vite et pas prête de s'engager non plus, qu'il ne veut pas gâcher notre relation et notre complicité...

De retour en France , plus rien, il ne me calcule plus et ne répond pas a mes message, je décide donc de laisser passer une semaine pour ne pas le brusqué et je craque , je lui avoue mes sentiments amoureux,qu'il nous faut avoir une discussion claire, je serais fixé au moins..
mais toujours rien ça fait 2 semaine...

Moi dans tout ceci, je suis perdue et n'arrête pas de pensé a lui, je suis comme une enfant et ça m'embête... ai je bien fait de lui dévoilé e que je ressentais?
je crois que je suis tombé amoureuse d'un homme qui a eu ce qu'il voulait et qui me lâche comme une chaussette!!

je vous en prie, aider moi a l'oublier!!

En vous remerciant.

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
14 août 2015 à 16:33
Bonjour Loutopix
Non il ne vous lâche pas comme une chaussette comme vous dites, il vous l'a dit, il ne veut pas de relation serieuse.
Vous vouliez vous amuser tous les 2 vous l'avez fait, mais a priori il n'est pas prêt a construire du durable.
Avez vous eue tord de lui avoir avouer vos sentiments ?? Je ne crois pas. Il a été honnête en vous disant ne pas vouloir s'attacher, vous avez raison e vouloir savoir si cela peut quand même être envisagé vu que vous en êtes tomber amoureuse a priori serieusement, il faut attendre. A-t-il prit peur ? réfléchit-il ?
Vous avez lancé la balle... Attendre (jusqu'a quand) un éventuel retour.
Bonne chance
1
Loutopix Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
15 août 2015 à 18:37
Je vous remercie d'avoir répondu si hâtivement^^

je ne sais pas si il a pris peur,si il se moque de moi ou si tout simplement il réfléchis,c'est le problème... ce que je sais c'est que
Ce matin je n'attend plus rien, attendant de meilleurs l'an de mains dans la main.. et peut être dans les siennes..^^ Malheureusement pour moi, Je veut croire en lui, et ce malgré tout ce que je peut entendre a son égard,car dans son regard j'y vois compassion, tristesse,amour et bonté... je souhaiterais tellement briser le silence que seule les yeux écoute, une dernière fois,car loin des yeux qui parle, on se sent comme prisonnier de ses propres pensée, on fabule dans son coin...
Le temps que je passe seule est un lourds poids au quel je dois juste me libéré et pensé profité un max de mon enfant qui me rappelle chaque jour que rien est acquis avec simplicité... Ce que je donne c cadeau et ce que je reçois ,ou pas, aussi cela me forge..
Merci de me porté attention^^
on va dire que je continue d'attendre sans attendre ^^ pour le moment...
0
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52
Modifié par katrina.K le 15/08/2015 à 12:25
Tu lui as dit ce que tu ressens alors laisse lui venir à toi de lui même. Cependant, ne met pas ta vie sur pause en attendant qu'il reprend contact parce qu'il faut s'imaginer aussi qu'il s'efface pour toujours
1
Loutopix Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
15 août 2015 à 14:30
Je vous remercie d'avoir répondu si hâtivement^^

je ne sais pas si il a pris peur,si il se moque de moi ou si tout simplement il réfléchis,c'est le problème... ce que je sais c'est que
Ce matin je n'attend plus rien, attendant de meilleurs l'an de mains dans la main.. et peut être dans les siennes..^^ Malheureusement pour moi, Je veut croire en lui, et ce malgré tout ce que je peut entendre a son égard,car dans son regard j'y vois compassion, tristesse,amour et bonté... je souhaiterais tellement briser le silence que seule les yeux écoute, une dernière fois,car loin des yeux qui parle, on se sent comme prisonnier de ses propres pensée, on fabule dans son coin...
Le temps que je passe seule est un lourds poids au quel je dois juste me libéré et pensé profité un max de mon enfant qui me rappelle chaque jour que rien est acquis avec simplicité... Ce que je donne c cadeau et ce que je reçois ,ou pas, aussi cela me forge..
Merci de me porté attention^^
on va dire que je continue d'attendre sans attendre ^^ pour le moment...
0
soleillevant2125 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
15 août 2015 à 19:25
Je comprend votre attente qui doit être dure à vivre, je suis dans une situation identique à la votre...
0