Cet homme que je regrette en faite ; cette fille est son ex

clochette 160 - 19 mai 2015 à 12:42
 clochette 160 - 19 mai 2015 à 23:23
J'avais raconté mon histoire il y a un petit moment de cela d'un homme bien nouveau dans la région venu pour prendre un poste d'ingénieur avec qui j'aimais parler intelligent et intéressant , le seul d'ailleurs que je trouvais censé et que j'avais rencontré sur un site de rencontre, vu une journée entière et avec qui j'avais continué à parler sur le site pendant plus de 2 mois et ensuite il avait abandonné vu mon refus de le revoir et mon hésitation. Par la suite il avait rencontré une autre femme et s'était mis en couple avec elle, et j 'avais raconté sur le site mes regrets immenses d'avoir loupé le coche (j'étais persuadé qu'il l'avait connu sur le site également). Après avoir exprimé mes regrets j'avais entretenu un lien sms avec lui pendant + de 6 mois je précise que c'est lui qui m'écrivait mais moi qui l'avait relancé la première pour lui exprimer mon regret de l'avoir laissé partir (il m'avait dit" je pensais ne pas te plaire)". Depuis qqls semaines nous parlons plus et c'est pas moi qui le relancerai, je pense que cela est du au faite qu'il m'ai vu l'espionné sous sa fenêtre (peur que je le dénonce ou je ne sais quoi)
Après des recherches sur le net je me suis aperçu que c'est une fille il l'a connaît depuis 2010, mais il ne vivait pas avec elle dans le sud jusqu'à présent, elle était dans le nord, et quand il est arrivé dans ma région pour son poste il était seul les 6 premiers mois (j'en suis sur) il s'est inscrit l'été sur le site et c'est comme ca qu'on s'est connu et je pense que vu mon refus il a revu son ex je présume car il montait dans le nord d'où il est originaire voir sa famille le week et du fait elle la rejoint à la fin de l'été c'est clairement expliqué sur le fb de la fille. Donc du coup je me demande s'il ne s'est pas tous simplement rabattu sur son ex qui est venu s'installé chez lui car il a trouvé personne ici et il était bien seul les 6 premiers mois ici. Et si cette fille était une évidence pourquoi ne serait-il pas allé la chercher de suite pourquoi avoir attendu autant de temps et chercher qql sur internet, il s'est peut être rabattu sur elle suite à mon refus. Ai je vraiment loupé ma chance avec cet homme qui me plait tant?
A voir également:

1 réponse

A mon avis vous n'avez rien perdu . Je ne suis pas une professionelle, loin de là , mais je sais qu'un homme qui veux vraiment avoir une relation stable n'hésite pas deux fois avant de vous re contacter malgré les petites erreurs et les refus de le revoir une autre fois. Cela devrais je pense l'attirer encore plus car il se demandera pourquoi est-ce que vous lui parlez si vous ne souhaitez pas le revoir . Les hommes aiment les femmes un peu mystérieuse . Ne dévoiler jamais vos sentiments trop tôt car il pourrait en jouer . Enfin , s'il ne vous contacte pas , c'est qu'il ne se sent pas prêt ou alors qu'il a trouvé avec qui passer son temps . Rappelez vous que vous n'êtes pas un jouet !! S'il vous veux vraiment , il vous le dira . Si ce n'est pas le cas , oublier le . Il n'est tout simplement pas fait pour vous . Et d'ici là , votre homme arrivera !
2
clochette 160
19 mai 2015 à 23:23
oui c'est vrai,
merci pour ces conseils
0