Un coup de foudre peut il durer?
mariepose
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2015
-
7 janv. 2015 à 09:37
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 janv. 2015 à 15:27
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 janv. 2015 à 15:27
A voir également:
- Coup de foudre forum
- Coup de foudre définition - Accueil - Rencontres et séduction
- Coup dans les testicules - Accueil - Santé de l'homme
- Les signes du coup de foudre chez l'homme - Accueil - Rencontres et séduction
- Comment etre un bon coup - Accueil - Faire l'amour
- Coup dun soir - Guide
2 réponses
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
16
7 janv. 2015 à 11:13
7 janv. 2015 à 11:13
Bjr, j'ai rencontré mon épouse sur internet.10 jours apres nous vivions ensemble, 3 semaines après elle était enceinte.Ca fait 10 ans et 3 enfants...........
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
16 janv. 2015 à 15:27
16 janv. 2015 à 15:27
Oui le coup de foudre cela existe. J'ai rencontré ma femme sur internet également cela fais près de 5 ans et l'idylle continue.
Premier contacte sur internet et la semaine d'après, elle est venue chez moi, moi du sud elle de paris. Cela a duré 1 an, on se voyait tout les mois environs.
Je pense, ce n'est que mon opinion, mais qu'une deuxième union est plus forte que la première. On les erreurs commises on ne les reproduits pas sinon on a rien compris a la vie. On est plus tolérant, plus a l'écoute réciproquement, et on sais que si on veut vivre rester heureux, on se doit l'un pour l'autre. On attend pas.. On donne.
Oui le coup de foudre existe, mais attention a la routine, il peut foutre le camp rapidement aussi.
Avec le temps et les erreurs passées, on apprend a cultiver ce jardin d'amour qui, jour après jour nous donne envie de toujours s'investir, car de se sentir aimé, on a envie d'aimé encore davantage.
Premier contacte sur internet et la semaine d'après, elle est venue chez moi, moi du sud elle de paris. Cela a duré 1 an, on se voyait tout les mois environs.
Je pense, ce n'est que mon opinion, mais qu'une deuxième union est plus forte que la première. On les erreurs commises on ne les reproduits pas sinon on a rien compris a la vie. On est plus tolérant, plus a l'écoute réciproquement, et on sais que si on veut vivre rester heureux, on se doit l'un pour l'autre. On attend pas.. On donne.
Oui le coup de foudre existe, mais attention a la routine, il peut foutre le camp rapidement aussi.
Avec le temps et les erreurs passées, on apprend a cultiver ce jardin d'amour qui, jour après jour nous donne envie de toujours s'investir, car de se sentir aimé, on a envie d'aimé encore davantage.