J'ai 13 ans et j'aimerai dragué une fille

D_4854 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - Modifié le 20 juil. 2020 à 18:46
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 21 juil. 2020 à 14:21

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerai dragué une fille et j'ai trop envie de lui faire l'amour et j'aimerai bien comment savoir si elle m'aime . Quand lui parle elle rigole getillement .

Merci d avence

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
21 juil. 2020 à 14:21

Bonjour,

 

"j'ai trop envie de lui faire l'amour"

C'est un peu prématuré ;). En mettant la charrue avant les boeufs tu risques surtout de ne rien avoir.

De plus, cela fait des décénies que "tout le monde" se vante d'avoir couché dès le collège, et pourtant la moyenne d'âge du dépucelage est autour de 17ans, cherche l'erreur...

Donc ne prête pas attention aux nombreux mythos qui prétendront bien des choses :)

 

Maintenant, cette fille t'intéressant, il serait bête de ne rien tenter. A ton âge, on a souvent le problème d'être dans le "tout ou rien". A ce stade, tu éprouves une attirance physique pour elle, mais tu la connais trop peu pour savoir si tu en es amoureux, donc hors de question de partir dans des déclarations enflammées : elle se demandera surtout "c'est qui ce débile ?"

Mais à l'inverse on pense trop qu'il faut absolument cacher ses intentions... avec pour résultat que rien ne se passe et qu'on rate de belles opportunités. On le fait par peur du rateau, mais en vrai, avec une approche correcte, c'est rarement violent.

 

Pour essayer de résumer, pour moi :

Déjà, le fond de la démarche doit être sincère et respectueux. Si tu n'es ni l'un ni l'autre, tu vas te ramasser plus ou moins rapidement. De plus à tout moment de la démarche, l'un comme l'autre avez le droit de tout arrêter sans avoir à vous justifier. Elle t'as dit OK pour un RDV et elle n'est pas venue ? Ce n'est pas un s****e. Tu peux en discuter avec elle pour savoir ce qui s'est passé, et si tu détectes un désintérêt de sa part, tu passes à autre chose poliment.

 

1) Il faut bien être au clair sur tes sentiment et ne pas confondre amour et désir. L'amour ne peut pas exister sans connaitre suffisamment l'autre. Le désir peut se détourner sur une autre.

2) Ne cherche pas des signes d'intérêt de sa part. Part du principes que tu as toutes tes chances de base et guette les signes de désintérêt de sa part.

3) Il faut lui dire simplement que tu l'as remarquée et qu'elle te plaît. Si elle est avec des copines, tu les salues et leur dit que tu vas leur emprunter leur amie quelques instants. En étant seuls à seuls, sans pour autant être complètement isolés, elle sera un peu plus en confiance et moins susceptible de te rejeter par "sécurité" (quand on stresse, on fonctionne par automatismes et on va au plus simple)

4)a) Si elle te dit clairement non, il ne faut pas insister et passer à autre-chose. Elle n'est pas la seule fille du Monde. Ce serait t'accrocher désespérément qui te rendrait ridicule. Tu peux continuer à discuter poliment avec elle, mais plus question de la draguer.

4)b) Elle peut te balancer des prétextes vaseux "j'ai déjà un copain", là tu peux ne pas abandonner tout de suite et la tester un peu : "Ah, qu'est-ce que ça fait d'avoir trouvé l'maour de ta vie, avec qui tu vas te marier et avoir des enfants ?". Si elle te répond que c'est génial, il serait malvenu d'insister plus.

4)c) Elle est aussi intéressée, félicitation, vous n'êtes pas en couple, mais vous allez pouvoir vous découvrir dans cette optique, chacun ayant exprimé un intérêt :)

2
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 38
20 juil. 2020 à 18:45

Bonjour 

 

Commence déjà par lui parler pour apprendre à la connaître... le reste viendra avec le temps...

 

on ne couche pas avec quelqu'un en claquant des doigts... 

 

;)


--

 

1