Aide avis

Mimi8762 - 1 déc. 2020 à 21:08
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 2 déc. 2020 à 13:19

Bonjour j'ai 17 ans je suis en terminale j'habite dans une petit village et y'a quelque temps quand j'étais en 2nd y'a eu un nouveau chauffeur de bus . Pour me rendre au lycée je dois prendre 2 bus. Un bus de mon village et un autre bus en arrivant à la gare qui nous emmene au lycée .Il se trouve que mi 2nd un nouveau chauffeur est arrivé tous le monde le trouver super beau y compris moi. Sauf qu'après je le voyais tt le temps parceque c't aussi lui le chauffeur qui venez nous chercher au lycée pour nous ramener à la gare et à la gare il fesait mon bus de village. C'est partie d'un délire avec mes potes ou je le trouver super beau je l'es pris en photo je sais c'est pas bien mais j'ai tous supprimer, a même defois je calculer les semaines ou c'était lui qui fesait mes bus ou pas. En 1ere sa c'est calmer un peu avec le confinement je m'en foutais je le voyais pas bcp. Là cette année je le vois tt le temps comme en 2nd il fais mes bus 1 semaine sur 2 et jsp comment expliquer mais quand je le vois je suis contente je suis heureuse que ce soit lui qui fasse mes bus je m'en vente même auprès de mes copines parck sa me fait rappeler quand j't en 2nd et que j'essayer de le prendre en photo.Je sais pas comment expliquer je suis pas amoureuse rien de tous sa juste quand je le vois il dégage un charisme ou quelque chose qui fait que je suis contente de le voir parck il est vrm trop beau. Parfois mes amis ou ma petite sœur m'envoient des msg du style "j'ai eu ton chauffeur". Je sais aussi cmt il s’appelle grâce à une amie et je connais sa date d’anniversaire et son âge grâce à ma mère qui était dans le bus et qu’il l’a entendu parler avec une autre chauffeuse qui lui souhaite son anniversaire et qui avait demander son âge.
Du coup j'aimerai bien avoir votre avis là dessus. »

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 921
2 déc. 2020 à 13:19

Bonjour,

 

Les coups de coeur ça existe, et il n'y a pas obligation d'y donner suite :)

Tu pourras même en avoir pour des femmes sans être lesbienne pour autant

1