Ma pote pique tous le mecs

lililavroumette Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2021 - 21 déc. 2020 à 08:06
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 24 déc. 2020 à 08:26

Saluut !

Je poste ce message ici car j'ai vraiment besoin d'une aide exterieure ...

Comme vous l'avez devine, j'ai une tres bonne amie qui fait tomber TOUS les garcons ! Mais vraiment... Ils ont tous que d'yeux pour elle! La ou je suis il y a tres peu de bar et boites de nuits (disons 3) et tout le monde se connait (au moins de vu)! A chauqe fois que je suis en soiree et qu'elle est la, je n'ai pas dutout confiance en moi..; Tous les garcons vont l'aborder et moi j'ai l'impression d'etre invisible a cote! Par exemple la semaine dernier, on etait dans un Bar, et il y a trois garcons qui sont venus nous dire bonjour, mais apres ils ont fait la converation qu'avec elle !! Ils ne m'ont pas poser une seule question... Puis il y a un autre de leur pote qui est arrive et il l'a salue elle seulement !

Je sais qu'il ne faut jamais se comparer aux atres etc mais la la situation devient un peu lourde... Elle embrasse un nouveau a chaque soiree et moi a cote zero !

Qu'est ce que je dois faire ? J'aurai aime plaire un peu moi aussi ...

J'espere que vous aurez des conseils a me donner !

Bonne journee

2 réponses

Radinoz Messages postés 12288 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 38
21 déc. 2020 à 12:32

Bonjour

 

Ils ne m'ont pas poser une seule question... 

Et toi ? Tu leur a parlé ?... Ce n'est pas forcément ta copine le problème... 

 

;)


--

 

1
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
24 déc. 2020 à 08:26

Bonjour,

 

En as-tu parlé avec elle déjà ?

Ensuite, "Ils ne m'ont pas poser une seule question..." est-ce que c'est vraiment ce genre de gars que tu souhaites attrier ?

Enfin, pas d'autre choix que de s'adapter à ça.

Tu nous dis que tous les mecs qui viennent sont automatiquement arttirés par elle. Ca veut dire que tu as en gros deux stratégies :

1) Te débrouiller pour qu'elle ne soit pas là

2) Quitte à ce qu'elle soit là, ce sera à toi d'être plus active dans la drague.

Pour la 1ère, je me doute que vous avez peu d'options. As-tu essayé Tinder ? Autrement, vous pouvez peut-être convenir de soirs où elle ne serrait pas là ?

 

1