Est -il sadique ?

celine - 7 janv. 2017 à 19:46
mir60000 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 23 avril 2017 à 19:12

Bonjour

Quelqun a demande ma main , il est bien mais il me fait peur , je crois qu'il est "sadique " ou quelque chose comme ca , parceque bien qu'il me dis de belles chose comme : tu es belle , je t'aime ext ... mais il trouve un plaisir a me menacer , il me dis : je vais t'etrangler et tu vas perdre connaissance , je vais te ligoter , je te tue , je vais te frapper ,

Je suis restee bouche bee face a ca , j'ai eu peur , je ne pouvais distinguer s'il etait entrain de me taquiner ou s'il etait serieux

Est il sadique ? Fou ?

A voir également:

7 réponses

stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 403
7 janv. 2017 à 20:15

bsr

 

il ets peut etre fou, sadique, il faut voir dans quel contexte c'est dit.

si c'est lors d efranche rigolade, eventuellement ca peut etre rien, bien que ce sont quand meme des menaces.

si il est serieux quand il vous le dit, mefiez vous !

la prochaine fois qu'il a de tels mots envers vous, demandez lui d'unton sec et serieux si ce sont des menaces.

en attendant, refusez ses avances, c'est peut etre mieux.

si vous voyez qu'il a toujours s ecomportement face a vous qui vous fait peur, n'hesitez pas a porter plainte


--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

4

Justement comme je l'ai deja dit,  je ne pouvais distinguer s'il etait entrain de me taquiner ou s'il etait serieux , c'etait pas vraiment une franche rigolade , quand il ma dit qu'il allait me ligotais par exemple , on avait un peu parle et je lui ai presque dis que je refusais sa demande( pas directement) apres , il est venu vers moi y avais une corde par terre , il la saise et me dit : change d'avis sinon je vais te ligoter ( aucune expression sur son visage )

0
mir60000 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 2
23 avril 2017 à 19:12

Bonsoir ,trés psycologue ,mais je pense que lui dire en direct de fuire était la réponse adéquate ,voila bonne soirée et continuée sur ce forum nous avons besoin de gens comme vous bisous.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
7 janv. 2017 à 20:29
Bonsoir
"Quelqu'un a demandé ma main" ! Tu le connais depuis quand ? Tu l'as rencontré comment ?
Le moins qu'on puisse dire c'est que sa façon de te séduire si c'est une blague, c'est plutôt mal choisi, et pas rassurant non plus.

2

Je l'ai rencontre pendant une semaine d'etudes dans le centre qui reunissait tous les participants  il ya 2 ans, je l'ai plus revu depuis( il a essaye mais j fais en sorte qu'on ne se rencontre pas) mais il insiste tjrs

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
7 janv. 2017 à 21:30
Je constate qu'"on parle pas d'amour" dans votre histoire qui n'a pas commencée, en tout cas de façon habituelle est sérieuse, cela me fait penser a une histoire arranger.
Tu ne le connais pas du tout en faite, je le trompe ? Vue il y a 2 ans et un jour il "demande ta main" ???


1

Peut etre difficile a gober pour vous , mais d'apres ce que j compris il voulais se marier et il est tombe sur une qui reunie ce qu'il cherchait , il a demande ma main la premiere fois quand rencontres au centre , puis renouvle sa demande chaque 2 , 3 mois presque

0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 22
10 janv. 2017 à 12:08

Tu as à faire à un cinglé, casse toi le plu vite possible.

1

Merci pour ton avis ( faut dire que la façon dont vs l'avez exprimer m'a fait rire :)

Merci beaucoup

Cordialement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
8 janv. 2017 à 12:30
Bonsoir
Je comprends ce que tu dis, mais mais ou son les sentiments ?
Il t'aime peut être, te l'a-t-il avoué ? Et toi l'aimes tu ?
Comme je disais, tu ne le connais pas si tu ne l'as pas fréquenté régulièrement pendant quelques mois au moins. Alors rentrer en danse en te faisant la cours comme il le fait, a ta place j'y réfléchirais sérieusement.
0
Oui il a avoue et meme crie sur les toits , la question n pas la , si c un sadique je m'en fous de son amour , Pour ma part je suis tres prudente , on parle de criteres , si ils sont bons on peut developper des sentiments , si pas bons ( qu'il soit sadique reelement dans ce cas ) je fuis tout et je ne fais pas mal a mon coeur
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
8 janv. 2017 à 21:53
Pour ma part avec des mots pareils en guise d'amour je le fuirais, mais te dire qu'il est sadique ou pas, je ne le connais pas pour l'affirmer. C'est ta vie de couple qui est en jeu, tu te poses des questions sur un comportement plus que bizarre de sur cet homme, a toi de voir si cela vaut la peine de prendre des risques aussi bien physique puisqu'il t'a menacé, que moral, ce que cela aura comme conséquence s'il d'avère être un sadique.
La prudence et préférable a mon avis.
0

merci beaucoup , votre avis m'est tres utile , je suis tout a fait d'accord avec vs , donc je ne prenderai pas de risque qu'il soit sadique ou pas , car il ya tjrs un risque d'apres ce que j'ai compris de vous ;

merci encore

0
stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 403 > celine
9 janv. 2017 à 15:26

 oui je confirme, il y aura toujours un risque si vous dites oui a ses avances !

0
celine > stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
9 janv. 2017 à 15:30

merci pour la confirmation stf_frmu , tres importante pour moi :)

 

0
stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 403 > celine
9 janv. 2017 à 18:58

bsr

 

de plus je pense qu'il ne faut pas trop que vous le voyez(ce n'est que mon avis)

j'ai l'impression en lisant vos messages qu'il "vous veut" peu importe si vous etes amoureuse ou pas....

il vous dit qu'il vous ligotera, vous lui faites comprendre, n'empeche qu'ensuite vous voyez quand meme une corde.

il ne faudrait pas qu'il pense que votre refus soit une sorte de resistance afin qu'il prenne possession de vous .

donc attention quand vous le rencontrez a ne pas vous trouver seule, qu'il ne soit pas tenté de vous attraper et vous ligoter

0
celine > stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
9 janv. 2017 à 21:01

Slt

Merci pour l'importance que vous accordez a ma question

En fait je ne le rencontre pas , j'ai pri mes distances pour bien reflechir et c comme ca que j'ai poster ma question

C justement comme vs avez dit , j'ai vue la corde et ca donne son effet j'avais peur

Comme on dit de la discussion jaillit la lumiere , je pense maintenant que meme s'il n'est pas sadique , c comme vs avez dit "il me veut" et veut peut etre me forcer ( qu'en pensez vs ? ) , ce que je n'accepterai jamais

 

0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 27
9 janv. 2017 à 21:54

bonsoir

j'ai un petit peu survolé le sujet, j'ai un copain gendarme de la légion qui a les mêmes reflexe ou parole mais qui est un papa en or

je n'ai pas de recule pour juger

bien à vous


--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

 

0

Slt

Je ne met pas en doute ce que vs avez dit , mais y a une difference je crois entre quelqun qui a un tel comportement avec sa " compagne " et un qui  le meme comportement avec une qu'il vient de faire sa connaissance , vs voyez ce que je veux dire ?

0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 27 > celine
9 janv. 2017 à 23:47

il faut dire que cela n'est pas dans mes génes ce genre de comportement, derriére un clavier je suis impuissant sur la question, j'ai juste apporté un commentaire inutile  mais qui fait parti de mon vécu

0

Pas du tout , votre commentaire n'ai pas inutile , tous les avis et toutes les reponses sont importantes pour moi

Merci bien

0