Est -il sadique ?
mir60000 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 23 avril 2017 à 19:12
- Idée vengeance sadique
- Idée préliminaire - Accueil - Faire l'amour
- Idee vengeance tromperie - Accueil - Vie amoureuse
- Idee jeu coquin - Accueil - Faire l'amour
- Idée surnom - Accueil - Vie amoureuse
- Idee saint valentin - Accueil - Vie amoureuse
7 réponses
7 janv. 2017 à 20:15
bsr
il ets peut etre fou, sadique, il faut voir dans quel contexte c'est dit.
si c'est lors d efranche rigolade, eventuellement ca peut etre rien, bien que ce sont quand meme des menaces.
si il est serieux quand il vous le dit, mefiez vous !
la prochaine fois qu'il a de tels mots envers vous, demandez lui d'unton sec et serieux si ce sont des menaces.
en attendant, refusez ses avances, c'est peut etre mieux.
si vous voyez qu'il a toujours s ecomportement face a vous qui vous fait peur, n'hesitez pas a porter plainte
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
7 janv. 2017 à 20:29
"Quelqu'un a demandé ma main" ! Tu le connais depuis quand ? Tu l'as rencontré comment ?
Le moins qu'on puisse dire c'est que sa façon de te séduire si c'est une blague, c'est plutôt mal choisi, et pas rassurant non plus.
7 janv. 2017 à 21:30
Tu ne le connais pas du tout en faite, je le trompe ? Vue il y a 2 ans et un jour il "demande ta main" ???
10 janv. 2017 à 12:08
Tu as à faire à un cinglé, casse toi le plu vite possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question8 janv. 2017 à 12:30
Je comprends ce que tu dis, mais mais ou son les sentiments ?
Il t'aime peut être, te l'a-t-il avoué ? Et toi l'aimes tu ?
Comme je disais, tu ne le connais pas si tu ne l'as pas fréquenté régulièrement pendant quelques mois au moins. Alors rentrer en danse en te faisant la cours comme il le fait, a ta place j'y réfléchirais sérieusement.
8 janv. 2017 à 21:53
La prudence et préférable a mon avis.
9 janv. 2017 à 15:26
oui je confirme, il y aura toujours un risque si vous dites oui a ses avances !
9 janv. 2017 à 15:30
merci pour la confirmation stf_frmu , tres importante pour moi :)
9 janv. 2017 à 18:58
bsr
de plus je pense qu'il ne faut pas trop que vous le voyez(ce n'est que mon avis)
j'ai l'impression en lisant vos messages qu'il "vous veut" peu importe si vous etes amoureuse ou pas....
il vous dit qu'il vous ligotera, vous lui faites comprendre, n'empeche qu'ensuite vous voyez quand meme une corde.
il ne faudrait pas qu'il pense que votre refus soit une sorte de resistance afin qu'il prenne possession de vous .
donc attention quand vous le rencontrez a ne pas vous trouver seule, qu'il ne soit pas tenté de vous attraper et vous ligoter
9 janv. 2017 à 21:01
Slt
Merci pour l'importance que vous accordez a ma question
En fait je ne le rencontre pas , j'ai pri mes distances pour bien reflechir et c comme ca que j'ai poster ma question
C justement comme vs avez dit , j'ai vue la corde et ca donne son effet j'avais peur
Comme on dit de la discussion jaillit la lumiere , je pense maintenant que meme s'il n'est pas sadique , c comme vs avez dit "il me veut" et veut peut etre me forcer ( qu'en pensez vs ? ) , ce que je n'accepterai jamais
9 janv. 2017 à 21:54
bonsoir
j'ai un petit peu survolé le sujet, j'ai un copain gendarme de la légion qui a les mêmes reflexe ou parole mais qui est un papa en or
je n'ai pas de recule pour juger
bien à vous
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
9 janv. 2017 à 23:47
il faut dire que cela n'est pas dans mes génes ce genre de comportement, derriére un clavier je suis impuissant sur la question, j'ai juste apporté un commentaire inutile mais qui fait parti de mon vécu
7 janv. 2017 à 21:03
Justement comme je l'ai deja dit, je ne pouvais distinguer s'il etait entrain de me taquiner ou s'il etait serieux , c'etait pas vraiment une franche rigolade , quand il ma dit qu'il allait me ligotais par exemple , on avait un peu parle et je lui ai presque dis que je refusais sa demande( pas directement) apres , il est venu vers moi y avais une corde par terre , il la saise et me dit : change d'avis sinon je vais te ligoter ( aucune expression sur son visage )
23 avril 2017 à 19:12
Bonsoir ,trés psycologue ,mais je pense que lui dire en direct de fuire était la réponse adéquate ,voila bonne soirée et continuée sur ce forum nous avons besoin de gens comme vous bisous.