Mon copain s’est masturber en pensent à des amies

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
-
Messages postés
114214
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mai 2021
-

Bonjour, à toutes,

C’est toute bouleversée que je vous écris. Voilà je suis avec mon copain depuis plus d’un an. Tt se passe à merveille on parle de fiançailles etc. Hier en regardant des photos dans son téléphone je tombe sur une capture d’écran d’une amie commune en maillot de bain ainsi qu’une autre amie (toute deux en couple). En poussant le bouchon il m’avoue avoir eu la tentation de se masturber en regardant ces photos mais jure ne pas l’avoir fait (je ne le crois pas). Il m’affirme qu’il avait un petit diable sur son épaule et que ce n’étais pas lui. Qu’il ne désire que moi et ne regarde que moi, mais je ne parviens pas à retirer cette image de ma tête.... qu’en pensez vous ?

2 réponses

Messages postés
3304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2021
585

Bonjour,

De ton côté, ne regardes-tu que lui et ne désires-tu que lui ? (je pose la question sans jugement)

"qu’en pensez vous ?"

J'en pense que tout homme normalement constitué envisage une grande partie de son entourage féminin comme partenaire sexuel potentiel. Même en étant en couple. Même en étant tout à fait attiré et comblé par sa compagne.

Ceci étant dit, nous (je suis un homme également) ne sommes pas des êtres lubriques et immoraux, donc nous résistons avec plus ou moins de facilité à ces tentations plus ou moins grandes, sinon le modèle du couple monogamme serait bien moins la norme !

La masturbation est un moyen de faire baisser cette pression que l'on peut ressentir. De mon point de vue, c'est bien préférable au fait de céder directement à son désir.

Messages postés
114214
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mai 2021
151

Et tu peux donc voir que tu as eu le même type de réponse que sur l'autre forum :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2530513-mon-copain-se-masturbe-en-pensant-a-une-autre-file

Et tu as bien fait de venir aussi ici

--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte