Sexualité couple

Résolu
Vivi28 - Modifié le 6 janv. 2021 à 23:57
 Vivi28 - 7 janv. 2021 à 17:31

Bonjour, 

Je suis avec un homme depuis 2 ans. Il m aime, il est attaché à moi, on se voit régulièrement, au début sexuellement ca allait très bien. Et au bout de quelques mois 3 à 4 mois après notre rencontre, il ne ressent plus le besoin de me faire l'amour même si on ne sait pas vu pendant 15 jours, il peut très bien ne pas me toucher du week-end.
Cela me met dans des colères pas possible car avoir un homme qui ne te désire pas je me sens comme rejetée, pas désirée je me sens humiliée. 
Il dit qu'il me désire, qu'il ne comprend pas qu'il n a aucune explication,  On dirait même un enfant abattu quand je lui montre mon mécontentement 
Toutes nos disputes viennent de la. J ai même penser a le quitter, car étant une femme divorcée a cause de l adultère de mon ex mari, cela me fait beaucoup de mal  comme si on me rejetait une  seconde fois. Je trouve inacceptable de ne pas faire l'amour à la femme qu on aime, je fini par ne plus rien y comprendre. Je suis triste tout le temps car je me pose des questions sur ce comportement, pourquoi ? A t il une autre femme dans sa vie,  ou fait il des visios avec d d'autres femmes, ou se sent il inférieur à moi et il pert ses moyens, je sais plus, je suis perdu.
Merci à vous pour votre retour

 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
7 janv. 2021 à 09:29

Bonjour,

Peut être a t il des soucis de santé ? une dépression larvée ?

S'il souffre de cet état de fait malgré son désir, lui conseiller de consulter un médecin psychiatre et/ou un sexologue


--

 

0

Bonjour 

Non il n a pas de soucis de santé 

Et je ne pense pas qu'il soit en dépression, pas de tristesse apparente, il aime rire mais je ressens un blocage à ce niveau pourtant tout se passait bien au début de notre relation. 

--

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
7 janv. 2021 à 11:18

Tant mieux qu'il n'ait pas de soucis de santé  mais je parlais de dépression larvée (ou masquée) qui est une dépression dans laquelle les signes psychiques de la maladie (souffrance morale et autodévaluation, pensées suicidaires etc…) passent à l’arrière-plan d'où cette impression  de blocage que tu ressent


--

 

0

Non sincèrement je ne pense pas. 

Cest un homme qui a toujours vécu seul dans vie n a pas changé. Je le trouve plus épanouissant même depuis que je le connais il dit que grâce à moi il grandit qu'il apprend sur lui. Qu il est bien avec moi. 

Je sais que je suis un peu directive, avec 3 enfants et divorcée depuis 2 ans je sais ce que je veux mais lui a toujours vécu seul peut-être un décalage. 

Je ne comprends pas 

0