Histoire d’un soir

Mathieu771 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 11 sept. 2020 à 12:15
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 11 sept. 2020 à 16:32

Bonjour , 

 

je me présente je m'appelle Mathieu j'ai 22 ans . 
je vous raconte mon histoire , je connais une fille depuis plus de 6 ans , à nos début on parlais énormément , on se faisait du rentre dedans sans plus . 
Il y a maintenant presque un mois j'étais inviter à un dîner de famille où elle était présente , après plusieurs années qu'on ne s'était pas vue . Je n'ai pas trop parler ce jour là . Arriver à la fin nous rentrons chez nous . J'ai reçu plusieurs messages de sa part en me disant qu'elle était contente de m'avoir revue mais que je n'ai pas assez parler . Deux semaines après encore un dîner de famille je l'ai inviter et cette soirée là j'ai regretter de l'avoir inviter . 
Donc elle arrive , je l'accueil tout se passe bien . Elle commence à énormément me regarder dans les yeux , me taquiner . Plusieurs heures passe , j'ai voulu lui parler seul à seul . J'ai commencer à l'embrasser plusieurs fois . Après ce baiser nous sommes repartit avec la famille mais là j'ai commencer à voir un peux de distances . Je n'ai pas trop compris j'ai commencer à me poser des questions si j'avais fait quelques choses de travers . 
Arriver à la fin de la soirée tout le monde a été repartit dans les pièces pour dormir . 
Et j'ai été placer dans une chambre avec un lit deux places avec cette fille là . 
Arriver dans la chambre je lui ai proposer si elle voulais que je lui laisse le lit et que je dorme part terre . 
Elle m'a dit tu fait comme tu veux sa me dérange pas . 
Donc j'ai commencer à m'allonger à coter d'elle et j'ai pris mon courage à deux mains et lui ai poser la question suivante " Tu regrette qu'on ce soit embrasser ? " Elle m'a répondu non et m'a embrasser et suivit de caresses etc .. A chaques fois que je voulais faire quelques choses je lui demandais pour voir si elle voulais elle me répondais toujours " oui " Plusieurs heures se passe . On part dormir , enfin elle part dormir , moi j'ai pas réussi . 
Le lendemain matin je part au travail et elle reste dormir . Arriver à midi je rentre chez moi elle prend le café , mais ne me regarde pas du tout dans les yeux et ne m'adresse pas du tout là paroles . J'ai vraiment été frustré . Donc plusieurs jours passe quand j'ai voulu savoir qu'est-ce qui n'allais pas , et je lui ai demander si elle regrettais quand elle m'a sortit là choses suivante... " Je ne voulais rien faire , mais j'ai pas oser te dire non peur de te blesser " . Gros coups de pieds dans la gueule pour ma part .. Parce que cette fille je l'aime énormément , je la considère énormément . Pour moi j'ai été le fautif , je me suis dit que je lui avais fait du mal .. A ce jour elle est très froide avec moi , elle ne ressens rien aucune pitié rien du tout sauf que moi sa m'a détruit . 
 

Ques ce que vous en pensez ? .. 

 

merci d'avance d'avoir lu ce texte ..

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
11 sept. 2020 à 16:32

Bonjour,

 

Tu nous parles de dîners de familles, êtes-vous apparentés ?

 

"elle m'a sortit là choses suivante... "Je ne voulais rien faire , mais j'ai pas oser te dire non peur de te blesser""

Si tout s'est passé tel que tu nous l'as décrit, tu n'as rien fait de mal. Si elle te dit oui et te laisse faire, il va être compliqué d'affrimer que tu as agi sans son consentement !

Mais elle a le droit de le regretter après et de fournir toutes les excuses, bidon ou non, qu'elle souhaite...

1