Mon ancien prof et moi. Besoin d'avis
Nono1803
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2016
-
1 juin 2016 à 18:03
UnHommeSimple - 2 juin 2016 à 14:53
UnHommeSimple - 2 juin 2016 à 14:53
A voir également:
- Vesper mutuelle
- Comment savoir si mon prof est amoureux de moi - Forum Rencontres, séduction
- Mon prof me regarde dans les yeux - Forum Rencontres, séduction
- Je suce mon prof ✓ - Forum Rencontres, séduction
- Mon prof a une attitude bizarre avec moi - Forum Vie à deux
- Mon prof me drague - Forum Rencontres, séduction
1 réponse
Est-ce "normal" qu'un prof demande à son ancienne élève de le tutoyer?
Ce n'est pas anormal, vous êtes 2 adultes majeurs et responsables, Vous n'êtes plus dans un rapport proff - élève.
Dois-je tenter quelque chose
Laisse les choses se faire gentiment, continuez à vous rencontrer si vous ressentez une attirance mutuelle. Les choses vont évoluer toute seules et tu vas bien voir si ton attachement continue et si de son côté cette relation peut évoluer vers quelque chose de plus sérieux.
Ne pas être trop pressé, c'est parfois contre productif. Si vous partagez des moments sympa ensemble, et si vous avez des centres d'intérêts communs, le reste se fera tout seul.
Ce n'est pas anormal, vous êtes 2 adultes majeurs et responsables, Vous n'êtes plus dans un rapport proff - élève.
Dois-je tenter quelque chose
Laisse les choses se faire gentiment, continuez à vous rencontrer si vous ressentez une attirance mutuelle. Les choses vont évoluer toute seules et tu vas bien voir si ton attachement continue et si de son côté cette relation peut évoluer vers quelque chose de plus sérieux.
Ne pas être trop pressé, c'est parfois contre productif. Si vous partagez des moments sympa ensemble, et si vous avez des centres d'intérêts communs, le reste se fera tout seul.
2 juin 2016 à 14:53
Tout est dit, de la meilleure façon possible. Rien à rajouter.
Je partage cet avis sans réserves.