Aider moi, es perdu d'avance, j'ai besoin d'avis... URGENT!
Sora-Kuro
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2017
-
Modifié le 27 mai 2017 à 03:22
Sora-Kuro Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 28 mai 2017 à 18:35
Sora-Kuro Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 28 mai 2017 à 18:35
A voir également:
- Sorakuro
- Récupérer son ex quand tout semble perdu - Accueil - Rupture
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai perdu un gros caillot de sang - Accueil - Règles - Pertes
- Comment savoir si l'hymen est perdu - Accueil - Questions gynécologiques
- Perdre sa virginité : quand l'hymen est rompu - Accueil - Sexualité
2 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
27 mai 2017 à 12:44
27 mai 2017 à 12:44
Bonjour
Relation majeur/mineure de 15 ans, attention a ce que dit la loi. Mais tu dis que tu peux attendre, et tu dis aussi, est-ce que lui peux attendre ? C'est en parlant qu'on apprend les choses.
Ta maman te dit de mentir de mentir. Les parents sont ceux qu'il faut écouter, mais je ne suis pas ton parent, alors a tord ou a raison, je ne suis pas d'accord avec ta mère. Une relation qui débute sur un mensonge ne présage rien de bon pour l'avenir, s'en permettre un, en fait naitre d'autres, pire, je me dirai, tu m'en a dit un de mensonge, combien d'autres y aura t-il et quelle degré d'importance auront-ils ceux a venir.
Si tu sais ce que tu veux, si tu veux ne pas être prise dans un cercle vicieux mensongé, il faut dire la verité. Tu veux attendre avant de faire plus que "bisou-gentil" et tu as raison, il doit être patient et attendre. S'il ne veux pas, il n'est pas pour toi, passe ton chemin, mais n'entame pas une relation avec un mensonge qui te créera bien des problèmes quand tu sembles avoir réussi ton couple et qui mettra tout parterre
Relation majeur/mineure de 15 ans, attention a ce que dit la loi. Mais tu dis que tu peux attendre, et tu dis aussi, est-ce que lui peux attendre ? C'est en parlant qu'on apprend les choses.
Ta maman te dit de mentir de mentir. Les parents sont ceux qu'il faut écouter, mais je ne suis pas ton parent, alors a tord ou a raison, je ne suis pas d'accord avec ta mère. Une relation qui débute sur un mensonge ne présage rien de bon pour l'avenir, s'en permettre un, en fait naitre d'autres, pire, je me dirai, tu m'en a dit un de mensonge, combien d'autres y aura t-il et quelle degré d'importance auront-ils ceux a venir.
Si tu sais ce que tu veux, si tu veux ne pas être prise dans un cercle vicieux mensongé, il faut dire la verité. Tu veux attendre avant de faire plus que "bisou-gentil" et tu as raison, il doit être patient et attendre. S'il ne veux pas, il n'est pas pour toi, passe ton chemin, mais n'entame pas une relation avec un mensonge qui te créera bien des problèmes quand tu sembles avoir réussi ton couple et qui mettra tout parterre
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
27 mai 2017 à 16:01
27 mai 2017 à 16:01
S'il ne te demande pas, tu n'as pas a le lui dire bien sur.
Prends soins de toi, ne te précipites pas.
Prends soins de toi, ne te précipites pas.
Sora-Kuro
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2017
28 mai 2017 à 18:35
28 mai 2017 à 18:35
Merci beaucoup, j'ai parler de la situation à mon meilleur ami, il ma dit que lui aussi avait eu une situation similaire (un serveur de 22ans la dragué et s'avais parfatement que mon ami a cette époque, avait encore 15) du coup je me suis dit qu'il est peut-être contient de mon âge? Oui bien sur, je ne lui dirait pas s'il ne me le demande pas, mais je lui dirais mon vrai âge si il me le demande. Vraiment merci beaucoup, ça m'a vraiment fait plaisirs d'avoir un avis extèrieur comme le votre. Je vous souhaite une exellente journée. Cordialement.
27 mai 2017 à 15:08
Merci beaucoup de votre réponse, j'en prendrais note. Je pense ne pas lui mentir, ni lui dire, je vais "garder le suspens" comme on dit..