Peut-être pas le bon classement... pas seulement séduire

Fermé
orpheu09 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - Modifié par orpheu09 le 18/03/2017 à 04:19
labricole47 Messages postés 19592 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 mars 2017 à 18:52

Ma compagne est installée ailleurs car sa soi-disant 'perte de libido' me paraissaist un peu trop simpliste et ce genre de problème aurait mérite un minimum de recherche de solution; elle n'a pas voulu en entendre parler Ce genre de chose peut se discuter et essayer de trouver des compensations mais il n'en a pas été question. Moi, ça me manque énormément et, sans exagérer, il me reste un gout amer qui pourrait s'assimiler à une acceptation prématurée de l'état de vieillesse.

Je passe tout montemps dans des activités associatives et, pour le reste du temps, ça se limite à regarder la tele, faire la cuisine, picoler et faire du bricolage (notamment pour retaper sa maison), et m'occuper du jarin

J'imagne qu'il ya comme moi des tas de femmes qui souffrent d'être dans une telle situation et aimeraient trouver une relation avec quelqu'un comme moi pour retrouver une vie sexuelle, voire amoureuse, un peu de fantaisie, quoi!

 

Pour moi, la sensualité et la sexualite sont aussi necessaires que la bouffe ou la vie sciale pour continuer à profiter de la vie, un point c'est tout.

 


--
le chant d'orpheu

 

A voir également:

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
18 mars 2017 à 21:29
Bonsoir
Alors tu as écrit ce post quand tu avais "picolé" puisque tu ne t'en souviens pas très bien dans quelle circonstance tu l'as écrit.
Bon, madame est partie il en existe d'autres, l'amour ne connait pas d'âge quelque soit le tien. Mais si tu cherches sur un site de rencontre alors effectivement tu n'es pas sur le bon site.
Bonne soirée orpheu.

1
labricole47 Messages postés 19592 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11
19 mars 2017 à 18:52

bonsoir

je suis étonné d'avoir effectivement utilisé ce site comme un site de rencontres... (???)

effectivement  vous n'étes pas sur le bon site .....

le post est donc fermé

cdt


--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

 

1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
18 mars 2017 à 10:54
Bonjour
Si tu passes tout ton temps aux associations, jardinage, bricolage et autres, c'est peut être la cause de l'éloignement de ta compagne, car tu la trouvais lorsque tu en avais besoin, mais elle ne se trouvait pas, tu n'étais peut être pas assez présent.
Par contre je n'ai pas bien compris si elle est parti pour toujours ou pour quelques jours. Si tu cherches une nouvelle compagne ou seulement des aventures pour tuer l'ennui. Mais du moment que tu fais des activités extérieures, une rencontre est toujours possible.

0
orpheu09 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017
18 mars 2017 à 20:58

Bonsoir,

Je suis un peu étonné. Je pense que je me suis hasardé à ouvrir une discussion sur ce site au cours d'une insomnie, je n'en avais pas le souvenir. Ceci dit pourquoi pas? Je pense que ce qui m'a motivé devait être lié à l'idée que, lorsque les hommes cherchent à 'avoir une femme', ce n'est pas uniquement le besoin de séduire. Il y en a quelques uns, tels Casanova, qui effectivement ne sont motivés que par cela, mais c'est loin d'être la majorité des hommes!

Et maintenant pour répondre à ElKabilien: ma compagne est partie définitivement, ayant acheté une maison, dont je m'occupe d'ailleurs régulièrement pour la retaper, vu qu'elle n'a pratiquement pas de revenu.

La perte de sa libido n'a rien à voir avec mes activités ou mon absence, car je suis, même occupé, un homme attentionné. C'était d'ailleurs une époque où nous pratiquions tous les deux, en couple donc,  quelque 'libertinage', et qu'elle y trouvait son compte bien autant que moi.

Non, c'est arrivé d'un coup, et pour le moment elle n'a jamais voulu admettre que c'était à cause de moi (sauf que je n'en serai jamais sur... c'est comme ça!)

Il se trouve donc que je vis seul maintenant et que j'ai du exprimer ce désir de partager un peu de ma vie et me délecter de la compagnie d'une femme... je suis étonné d'avoir effectivement utilisé ce site comme un site de rencontres... (???)

Il y avait aussi, dans mon post, l'idée qu'on réduit beaucoup trop facilement le besoin de l'autre sexe (pour les hétéros) à des questions de marchandage, d'économie. Comme si la femme devait être Top pour que l'homme en soit fier (et inversement).

Perso, moi, j'ai atteint un âge où je ne peux que m'auto-censurer car j'ai dépassé la limite. Quelle limite ? celle qui nous est renvoyée par les autres... la société. N'essayez pas de me demander si telle ou telle femme me plaît, comme si ça suffisait pour justifier la rencontre! elles me plaisent toutes, c'est à un autre niveau que ça se passe.

Et si je me refuse à aborder (dans ce type de direction) les femmes  qui seraient beaucoup plus jeunes, ce n'est pas que j'aie honte, mais c'est quand même une question de pudeur! Et en tout cas certainement pas une absence de désir!


--
le chant d'orpheu

 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orpheu09 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017
18 mars 2017 à 23:28

Bon, je vais répondre pour la dernière fois, et de façon concise.

je ne crois pas avoir picolé, et d'ailleurs où serait le problème ? il me semble que dans mes messages il y avait quelques idées que j'aurais trouvé intéressantes à développer, mais je ne suis pas sur le bon site, apparemment.

 

 


--
le chant d'orpheu

 

0