Bientot une copine ?

saucisson57 - 3 oct. 2017 à 22:52
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 oct. 2017 à 23:14

Bonsoir a tous, j’ai 17 ans depuis peu et je n’ai jamais eu de copine mais la je sens que c’est le bon moment,

je vous explique la situation : il y avait une fille dàs ma classe en seconde et premiere avec qui je m’entendais bien et puis lors d’une soirée en août dernier on s´est un peu rapproché et depuis on se parle tous les jours (on a 23 flammes sur snap pour ceux qui connaissent). Je sens quand elle me parle qu’elle veut me dire quelque chose, genre elle m’a parlé de papouilles que je devais lui faire ou quoi. Et j’ai envie de manger avec elle « en tête a tête » vendredi entre midi mais je sais pas trop comment lui demander et puis j’ai peur de manquer de sujet de discussion mais surtout le pire : qu’elle me fasse comprendre qu’il n’y aura rien entre nous !! C’est pour ca que j’ose pas trop, aidez moi svp 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 oct. 2017 à 23:14
Bonsoir saucisson57
Qui n'ose rien n'a rien.
Bonne idée que de manger ensemble, et si elle ne peut ou ne veut pas, propose lui pour une autre fois.
Quand au sujet de conversation, il faut rester naturel les choses viennent d'elle même.
Pour la peur que cela mette fin a vos échanges, au moins cela te permettra de ne pas perdre ton temps, et chercher une autre.
Cool.
2