Je suis perdu..
kader_12
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2017
-
14 sept. 2017 à 20:26
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 sept. 2017 à 15:42
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 sept. 2017 à 15:42
A voir également:
- Je suis perdu..
- Récupérer son ex quand tout semble perdu - Accueil - Rupture
- J'ai perdu un gros caillot de sang - Accueil - Règles - Pertes
- Comment savoir si l'hymen est perdu - Accueil - Questions gynécologiques
- Perdre sa virginité : quand l'hymen est rompu - Accueil - Sexualité
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
4 réponses
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 734
14 sept. 2017 à 20:51
14 sept. 2017 à 20:51
Bonsoir jader_12
Quel âge tu as ?
Eh oh ! Tu ne vas pas faire une déprime parce que une fille te tourne la tête ?
Selon l'âge que vous avez respectivement, et la distance qui vous sépare, il est normal qu'elle hésite au dernier moment a venir te rencontre, ou a te recevoir.
Il se peut, qu'elle dise vrai comme mentir aussi. Il se peut qu'elle passe du temps avec toi car tu es agrable, mais n'envisage pas plus. Ça peut être beaucoup de chose.
Les échanges sont par écrits ou en cam ? L'as-tu vu en cam ?
Quel âge tu as ?
Eh oh ! Tu ne vas pas faire une déprime parce que une fille te tourne la tête ?
Selon l'âge que vous avez respectivement, et la distance qui vous sépare, il est normal qu'elle hésite au dernier moment a venir te rencontre, ou a te recevoir.
Il se peut, qu'elle dise vrai comme mentir aussi. Il se peut qu'elle passe du temps avec toi car tu es agrable, mais n'envisage pas plus. Ça peut être beaucoup de chose.
Les échanges sont par écrits ou en cam ? L'as-tu vu en cam ?
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 734
15 sept. 2017 à 00:16
15 sept. 2017 à 00:16
Ok. Donc ton soucis serait plus ces kms que tu fais pour aller a l'ecole, ou il y a autre chose?
Pour la fille, puisque tu la connais, il faut lui en parler de sa façon de se conduire, que vous vous compreniez sinon tu cherches une autre amie. Inutile de rester coller a elle, de l'attendre si vous n'aspirez pas a la même chose.
Pour la fille, puisque tu la connais, il faut lui en parler de sa façon de se conduire, que vous vous compreniez sinon tu cherches une autre amie. Inutile de rester coller a elle, de l'attendre si vous n'aspirez pas a la même chose.
kader_12
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2017
15 sept. 2017 à 00:38
15 sept. 2017 à 00:38
oui c'est grave derangeant de devoir y aller d'aussi loin et pour la fille je vais juste l'oublier je pense , si apres tout ce qu'elle a pu dire elle n'a pas fait d'effort c'est qu'elle n'est pas interéssée ou pas prete ou ptet qu'elle est encore amoureuse de son ex qui sait , ce que je ne veux pas c'est de ne lui laisser aucune chance car je suis certain qu'elle n'est pas indifferente me concernant elle le regrettera bien trop tard..et je suis du genre a bien reflechir a ses actes et a n'avoir aucun remord ou pitié apres donc si on coupe ça sera pour de bon.
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 734
15 sept. 2017 à 10:35
15 sept. 2017 à 10:35
Bonjour kader
Pour la fille tu as dit exactement ce qu'il faut faire. Si elle n'est pas intéressée pour quelque raison que ce soit, tu laisses tomber gentiment. Mais tu dis que rencontrer une autre la ou tu vas a l'école, tu laisses entendre que les filles sont moins intéressantes que la ou tu habites, la je ne suis pas d'accord.
Ensuite les trajets. Cela te fait 1h00 matin 1h00 le soir en gros. C'est vrai que ça peut être pénible a la longue, mais ce n'est pas excessif, et s'il n'y a rien d'autre a faire, il faut s'y faire.
Discute de tout ça avec tes parents, mais je pense que cela a été discuté. Et s'il y avait une autre solution celle ci aurait été mise en avant.
Pour la fille tu as dit exactement ce qu'il faut faire. Si elle n'est pas intéressée pour quelque raison que ce soit, tu laisses tomber gentiment. Mais tu dis que rencontrer une autre la ou tu vas a l'école, tu laisses entendre que les filles sont moins intéressantes que la ou tu habites, la je ne suis pas d'accord.
Ensuite les trajets. Cela te fait 1h00 matin 1h00 le soir en gros. C'est vrai que ça peut être pénible a la longue, mais ce n'est pas excessif, et s'il n'y a rien d'autre a faire, il faut s'y faire.
Discute de tout ça avec tes parents, mais je pense que cela a été discuté. Et s'il y avait une autre solution celle ci aurait été mise en avant.
astro-girl
Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
78
15 sept. 2017 à 11:33
15 sept. 2017 à 11:33
Pour un long sujet comme ça merci de faire des paragraphes là j'ai pas le courage de lire désolée.
kader_12
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2017
15 sept. 2017 à 12:34
15 sept. 2017 à 12:34
bonjour lekabilien,
d'abord j'aimerai te remercier pour l'aide que tu m'apportes c'est vraiment appreciable,
t'as raison 1h de trajet c'est rien en vrai et puis je viens de rencontrer une meuf qui va a la meme fac que moi et elle est sympa ! ya de l'espoir quoi :'D
sinon je vais louer un studio a coté si j'en trouve ça serait super, j'ai parlé a un ami hier et comme par hasard sa meuf lui a sorti la meme excuse !! elles adorent dormir c'est hallucinant (jlui ai dis de la plaquer) j'ai trouvé reponse a ma question ! merci !
on peut supprimer le sujet ?
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 734
Modifié le 15 sept. 2017 à 15:44
Modifié le 15 sept. 2017 à 15:44
Bah voila. Rien d'insurmontable si on relativise et accepte parfois quelques contrariétés auxquels on ne peut faire grand chose.
Tu peux mettre en résolu si tu veux, mais le post ne sera pas supprimer.
Bon courage et bonne journée.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
14 sept. 2017 à 23:40