Autre rencontre que mon copain

Morgane2897 7 Messages postés lundi 27 février 2017Date d'inscription 13 mai 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 19:36 - Dernière réponse : Sourisverte2 22355 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention
- 19 mai 2017 à 12:48

Bonjour voila cela fait deux ans que je suis avec mon copain et je l'ai tromper avec un autre garçon pas pour le plaisir de le faire mais parce que mon copain me donnais pas la même intention que l'autre garçon. Je l'ai avoué à mon copain il l'a mal pris ce qui est normal sauf que je lui ai pas tout avoué.. enfin il a décidé de faire des efforts. Mais je pense tjs à l'autre garçon j'ai envie d'être avec mais j'ai pas non plus envie de quitter mon copain.. je suis un peu perdue

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Sourisverte2 22355 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 12:48
2
Merci

Bonjour

Vous devriez faire un break. Que tu puisses te retrouver toi-même et réfléchir à ce que tu voudrais... Prendre du recul.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Merci Sourisverte2 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 75 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Sourisverte2
lekabilien 12256 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 15 juillet 2018 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 19:48
1
Merci
Bonjour Morgane
Cela ressemble a la fin d'une histoire et le début possible d'une autre, comme toute histoire, tu sais ce que tu quittes mais pas vraiment encore ce que tu auras.
En tout cas, c'est bien d'en avoir parlé a ton copain mais te dire quoi faire, seule toi peut prendre cette décision en espérant ne pas te tromper.

Commenter la réponse de lekabilien