Amoureuse, y a t'il un remède ? :/
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 août 2017 à 11:37
- Amoureuse, y a t'il un remède ? :/
- Etre amoureuse - Accueil - Vie amoureuse
- Jusqu'à quel âge un homme peut-il faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Sécheresse vaginale remède - Accueil - Questions gynécologiques
- Rupture amoureuse brutale - Accueil - Rupture
- Remède efficace contre les pertes blanches - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
20 août 2017 à 16:33
Si ce garçon est un imbécile qu'il n'a pas remarqué que ta copine l'aime, ta copine aussi en est une d'imbécile, car elle n'a pas remarquée que tu l'aimes. Pas si simple que ça non ! Peut-être que ce garçon ne remarque rien ou fait mine, car pas interessé, ta copine également.
Quel âge tu as ?
Modifié le 21 août 2017 à 09:32
Bonjour
C'est mieux de préciser les choses. Ainsi il est plus facile a comprendre, mais j'imagine que tu as compris, que tu savais avant de poser ici, puisque tu es dans la même situation que ta copine.
Elle ne voit que lui mais lui n'est pas intéressé, elle perd son temps.
Ne perds-tu pas ton temps aussi ?
Mais lui sais puisqu'elle le lui a dit, mais elle ne sait pas car tu ne lui as pas dit.
Alors que faire ?
Simple : le lui dite et tu seras fixée.
Compliqué : sauras tu assumer que ça se propage que tu est homo, assumer les regards, les moqueries, les intolérances imbéciles de certains ?
D'autant qu'a 14 ton attirance pour une fille ne veut rien dire. Alors oui, je te dirai que tu as le temps pour assumer ça, ton amie est attirée par un garçon pas une fille. Tu risques gros si elle te rejette comme petite amie et amie. Alors vas doucement, ne te dévoiles pas vraiment, tu risques d'en souffrir les gens peuvent être tellement méchants.
si tu veux assurer de garder ton amie, cherches toi un autre, une autre, et ta copine restera ta copine.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
21 août 2017 à 10:25
Oui, je sais d'avance que je perds mon temps, mais j'insiste quand même a l'aimer...
J'aurai du lui dire, mais a quoi bon puisque je connais d'avance la réponse ? C'est un non, elle ne voudra sans doute jamais de moi..
Oui, mon amie sait que j'ai une attirance pour les filles autant que les garçons, et elle le respecte. Je sais qu'il y a énormément de monde qui sont contre cela, qu'il y a effectivement beaucoup de moqueries mais tant que ma famille et mes amis acceptent le fait que je sois bisexuelle, cela ne me dérange pas vraiment, les moqueries me passent bien au dessus de la tête.
Merci du conseil, je vais essayer de faire ça...^_^
21 août 2017 à 11:37
Bonne chance.
21 août 2017 à 00:30
Hé bien, disons que j'ai oublier de préciser qu'elle a dit a ce garçon qu'elle l'aimais, mais ce dernier s'en fiche complètement et elle insistes, je ne peux pas vraiment lui dire d'arrêter de lui courir après en sachant que moi c'est exactement ce que je fais..
J'ai 14 ans, je pense que vous allez me dire que j'ai le temps avant de penser a l'amour et tout cela, que c'est sans doute pas l'amour de ma vie, que y en aura d'autres, mais aujourd'hui, c'est elle que j'aime, et étant donné que c'est impossible, j'aimerais trouver un moyen pour rester son amie tout en oubliant mes sentiments amoureux.. :/