Est-il possible de tomber amoureuse par message ?

Clara_0502 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 18 mai 2022 à 00:08
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 22 mai 2022 à 23:39

Bonjour , 

Un soir je discutais avec un garçon sur un site anonyme on a commencé à ce parler et on a tous les 2 donner de fause informations sur nos identité ( prénom, âge , adresse ,... ) On a continué à parler et je l'ai bien apprécié on s'est donc échanger nos Snap ( Snapchat) oui on a continué à parler et petit à petit on se donnait des information personnelle comme la ville dans laquelle j'habite et une relation de confiance s'est installé entre nous . 

Oui s un jour il m'a dit qu'il m'aimait ( moi qui prennent ça comme un jeux) j'ai répondu " moi aussi je t'aime " mais ça fait maintenant 4 mois que l'on discute ensemble et j'ai l'impression que je suis vraiment amoureuses de lui et j'ai envie de le rencontrer en vrai . 

Mais il habite à 3h de chez moi 

Donc , j'aimerais savoir ci c'est possible de tomber amoureuse par message ? 

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
18 mai 2022 à 10:42

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Non, tu as une certaine attirance pour lui, du desir même peut être mais on ne peut être authentiquement amoureux que lorsqu'on connait vraiment la personne et s'être rencontré longuement plusieurs fois en tête à tête et de vive voix afin de bien se connaitre


--

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
22 mai 2022 à 23:39

Bonjour,

Le soucis c'est que par message la communication est très maîtrisée d'une part et plein d'autres informations non-verbales sont perdues d'autre part. Et notre esprit est très fort pour combler lui-même les vides.

Donc oui il est possible de tomber amoureux par messages, mais ce sera d'un être mélange de "réel" et d'imaginaire. D'où la sensation très bizarre et la possibilité de déception à la rencontre


--

0