J'aime une fille de ma classe mais m'aime t'elle

spidey1093 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 - 12 mai 2022 à 23:49
spidey1093 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 - 13 mai 2022 à 17:36

(de 1 désolé pour ce titre mais la première fois que je l'ai fait il avait un bon titre mais ducoup j'ai dû le modifier) Bon bah je m'étais trompé de catégorie donc je doit tout redire (j'avais pas copier coller donc c'est à peu près 20 ligne de perdu donc merci ????) donc en gros j'ai 12 ans et il y a une fille dans ma classe au début je ne l'aimait pas puis un jour mon prof de math la mis à côté de moi mais tout devant de la classe (photo d'un classe et j'ai mis un trait si c'était ma classe)

Classe de math

Et j'ai commencé par la trouver gentil et drôle et on rigolais bien mais on était proche du tableau et un jour le prof de math la change de place mais le même jour (belle coïncidence) la prof d'anglais la met juste à côté de moi 

Classe d'anglais

Encore une fois si c'était ma classe ça aurait été ici. Ensuite on s'amusait bien et ont devenait de plus en plus ami mais elle me parlait comme elle parlait à tout les autres (normal) et je m'était rendu compte qu'elle amait aussi les jeu vidéos donc je me suis remis à jouer à des jeu au quelle j'avais arrêté de jouer comme ça on jouait ensemble. un soir elle me demande mon numéro de téléphone pour "les devoirs" (et au début on ce parlait pas beaucoup en message) et puis elle commençait à me parler de truc vraiment perso genre elle me disait qu'elle a pas encore ses règles (je sais pas pourquoi elle m'avait dit ça) et puis au bout d'un moment j'ai commencé à la trouver belle (donc tout le contraire du début d'année car au début de l'année de la trouvais chiante et moche donc les preuve que il ne faut pas ce fier à sont instinct) puis un jour elle m'a dit que sa copine l'avais poussé vers sont "crush" mais que elle osait pas lui dire ducoup je lui ai dit bah sinon tu lui dit le 1er avril et si il t'aime pas tu lui dit poisson d'avril et après j'ai pas eu de nouvelle. Et je me suis rendu compte que elle commençait à me parler avec un autre ton plus gentil que avec les autre (même si sont ton de base est déjà gentil) et elle rigole à toute mes blague et avant les vacances j'etait malade et elle m'avait envoyé ça en message "Jbai ramener tes note Car tes le seul à me parler le plus dans la classe donc voilà" (j'ai copier coller donc elle as écrit comme ça donc c'est pas les faute d'orthographe) et pendant les vacances on c'est beaucoup parlé. Et depuis la rentrée beaucoup de personne nous disent "vous êtes amoureux" ou "faite vous un bisous" et elle elle dit rien comme si ça la dérange pas. Aussi pour ce taquiné (c'est pour rire en ami que on ce dit ça) "tes moche" mais ça ce sens que elle le pense pas (je dit pas qu'elle pense que je suis beau mais sont tes moche est forcé) et aujourd'hui elle (fin bientôt hier) elle m'a dit "tu veux que je t'épile (mdr le correcteur automatique qui a dit tu veux que je t'embrasse) et aussi elle as mis un râteau au délégué. Mais bon en gros elle est parfaite physiquement (pas grosse et un peu musclé), marrante, belle et gentil mais le truc c'est que en ce1 j'etait amoureux (mais les enfants sont cruel entre eux...) je lui avait dit je t'aime et elle m'a ensuite dit tu es moche et as voulu me frapper donc je pense que depuis j'ai peur d'avouer mes sentiments... (D'ailleurs en écrivant ça j'écoutais everybody wants toi ruld the World que je pense que tout le monde connais qui est une super bonne musique des années 80) merci d'avoir tout lu et la ça fait 40 minutes que j'écris ???? en plus un truc que j'avais déjà écrit. Bon bah merci pour vos réponses d'avance.

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
13 mai 2022 à 16:59

Bonjour,

D'après moi tu ne prends pas les choses par le bon bout : tu as une question "est-elle amoureuse de moi" et tu cherches des éléments qui iraient dans ce sens. Tu en trouveras toujours pour à peu près tous les sujets et ça te pousse à ignorer les éléments qui indiquent le contraire. on appelle ça le biais de confirmation.

Il est bien plus efficace ici de partir de l'hypothèse que oui elle est amoureuse et ensuite de guetter les indices du contraire (elle te pose des lapins, elle a un comportement fuyant, etc.)

J'aurais tendance à te conseiller d'assumer tes sentiments à leur juste niveau (sans en faire torp donc), car malgré la très mauvaise expérience que tu as vécue, avec la maturité, les rateaux sont rarement humiliants : la fille n'a aps envie d'être la émchante de l'histoire. Mais c'est à condition que tu ne la mettes pas dans des circonstances gênantes : en publique, d'une manière disproportionnée

0
spidey1093 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022
13 mai 2022 à 17:36

Hey salut, je sais pas mon petit frère il a fait quoi sur mon compte exactement mais je lui dirais

0