Je suis amoureux aider moi svp

Pseudonyme_9474 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 - 11 mai 2022 à 22:27
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 13 mai 2022 à 15:56

Bonjour y'a pas si longtemps je suis tomber amoureux d'une fille elle est belle , gentille mais je sais que je n'ai aucune chance on s'entent bien mais on peut pas dire qu'ont est pote c'est juste le genre de fille qui s'entent bien avec tout le monde et elle est toujours entouré de ces potes qui ne m'aiment pas enfaite quand j'y repense c'est l'une des seul fille de ma classe a qui je peut parlez sans me prendre la tête j'aimerais bien une relation mais je sais que c'est perdu d'avance niveau physique je me considère entre normal et moche c'est pour sa que je joue tout sur l'humour est en vrai sa marche et aussi j'arrive a faire rire les gars de ma classe mais je suis assez timide du coup je cherche à l'oublier vous pouvez m'aider ???

A voir également:

1 réponse

bonsoir.

Tu est en qu'elle classe ? Les moyens d'oublier une fille sont vague... je m'explique : si tu est en 4ème ou 3ème, tu a les "hormones qui titilent" (tu pense énormément au filles) donc à ce moment là, le plus simple sera de rencontrer d'autres filles (dans la cour de récré, dans la rue se genre de choses) et enfin si tu est plus jeune essaie de sortir avec des potes, crois moi des vrais amis seront toujours présent pour toi (fais des promedades en villes, joue au jeu vidéo, sort du "train train quotidien") après tu peux tomber sur une fille qui ne prète pas attention au physique (c'est plûtot rare mais ça peut arriver) mais à ce que tu est au fond de toi (ta façon de penser, tes gouts, ton attitude) il faut que tu te dise que la beauté ne rime a rien, si une fille t'aime uniquement parce que à ses yeux tu est beau c'est qu'elle ne t'aime pas vraiment.

j'espère avoir pu t'aider (désolé d'avance pour les éventuels fautes d'orthographe)

bonne nuit/soirée/jounée/après-midi

1
Pseudonyme_9474 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022
Modifié le 12 mai 2022 à 15:37
merci je suis en première on se parle bien mais elle ne prête pas attention au physique sinon elle serait deja sortie avec les gars populaire du lycée elle rigole a mes blague apres j'ai déja essayer sortir jouez ect le problème c'est que je n'ais pas de vrai amis plus des potes avec lequelle on se marre bien et je pense pas que c'est les hormone j'ai déja eux des copines j'ai meme déja fait l'amour
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931 > Pseudonyme_9474 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022
13 mai 2022 à 15:56
"une fille qui ne prète pas attention au physique (c'est plûtot rare mais ça peut arriver)" Si les adolescentes y sont plus sensibles, et quand bien même elles indiquent le rechercher, l'expérience semble montrer qu'elles se fourvoient dans leur désir sur ce point. Il arrive fréquemment ce mec plutôt moche duquel elles disent "il a un charme". ce charme c'est la confiance en lui qu'il renvoie et sa capacité à mener sa vie et emmener les autres (en particulier elles) dedans. Quant à "oublier" un fille, je pense qu'on peut plutôt parler de cesser de souffrir en pensant à elle et pour ça je ne vois que deux grandes façons de procéder : 1) Celle que je recommande : te convaincre intimement que ton bonheur ne dépend de personne d'autre que toi. Ainsi la fille en question n’est plus un impératif pour ton bonheur, mais une simple rivière qui alimente ton fleuve. Intéresse-toi au stoïcisme. 2) comme le répond "perso" : te mettre dans une situation d'abondance qui fera qu'une fille en remplacera rapidement une autre.
1