Je suis amoureux aider moi svp
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 13 mai 2022 à 15:56
- Je suis amoureux aider moi svp
- Suis je amoureuse - Accueil - Vie amoureuse
- Surnom amoureux - Accueil - Vie amoureuse
- Medicament pour aider a tomber enceinte - Guide
- Reve amoureux - Accueil - Vie amoureuse
- Suis-je amoureuse ou attachée - Accueil - Vie amoureuse
1 réponse
bonsoir.
Tu est en qu'elle classe ? Les moyens d'oublier une fille sont vague... je m'explique : si tu est en 4ème ou 3ème, tu a les "hormones qui titilent" (tu pense énormément au filles) donc à ce moment là, le plus simple sera de rencontrer d'autres filles (dans la cour de récré, dans la rue se genre de choses) et enfin si tu est plus jeune essaie de sortir avec des potes, crois moi des vrais amis seront toujours présent pour toi (fais des promedades en villes, joue au jeu vidéo, sort du "train train quotidien") après tu peux tomber sur une fille qui ne prète pas attention au physique (c'est plûtot rare mais ça peut arriver) mais à ce que tu est au fond de toi (ta façon de penser, tes gouts, ton attitude) il faut que tu te dise que la beauté ne rime a rien, si une fille t'aime uniquement parce que à ses yeux tu est beau c'est qu'elle ne t'aime pas vraiment.
j'espère avoir pu t'aider (désolé d'avance pour les éventuels fautes d'orthographe)
bonne nuit/soirée/jounée/après-midi
Modifié le 12 mai 2022 à 15:37
13 mai 2022 à 15:56