Nouveau travail ma copine ne pense plus à moi
Bflyy Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - 2 févr. 2022 à 10:54
- Comment quitter sa copine
- Quel surnom donner à sa copine - Accueil - Vie amoureuse
- Comment recuperer sa copine - Accueil - Rupture
- Comment seduire sa copine - Accueil - Vie amoureuse
- Rever de sa copine - Accueil - Vie amoureuse
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
3 réponses
31 janv. 2022 à 09:55
Bonjour,
Déjà toute ma compassion pour la situation que tu vis qui est très difficile.
"j'aimerai savoir si c'est une bonne idée que j'aille la bas pour son anniversaire sans qu'elle le sache. Comment vous voyez la relation ? Est-ce que j'ai une chance et que dois-je faire ?"
A te lire cette relation a de très minces chances de donner quelque-chose de satisfaisant. Une chance peut toujours exister car l'humain est complexe, donc je dirais que tu peux toujours tenter le coup, mais avec une certaine prudence : tu dois avoir un plan B solide. Bouger en Macédoine pour la rjeoindre, pourquoi pas, mais tu dois rester dans une situation satisfaisante si ça ne donne rien avec elle : es-tu suffisamment sociable et débrouillard pour te refaire une vie là-bas ? Ou bien peux-tu prendre des dispositions pour t'assurer de revenir en France dans de bonnes conditions ?
Modifié le 31 janv. 2022 à 21:50
Bonjour !
Merci de ta réponse.
Je pense qu'elle a aussi de très minces chances de réussir car elle manipule aussi pas mal par rapport a ma pote : si tu ne la bloques pas on se remet pas ensemble, si tu l'as vois alors je peux date un mec Tinder etc .. choses qu'elle a déjà faites.
On a tous les deux fait quelques erreurs, mais si je bouge j'aurais toujours moyen de retourner en France ca ne sera pas définitif. J'ai toujours un pied à terre en France donc no soucis. Et côté sociabilité oui pas de soucis la dessus. Même si la langue reste un frein.
Au final on a du se voir 2 mois sur les deux ans et on a été jusqu'à se battre pour qu'elle check mes messages avec ma pote ..
Et j'ai peur que si j'y vais elle soit avec quelqu'un d'autre, ou qu'elle ne veuille pas que je vienne chez elle.
1 févr. 2022 à 10:01
" j'ai peur que si j'y vais elle soit avec quelqu'un d'autre, ou qu'elle ne veuille pas que je vienne chez elle. "
C'est en effet un gros risque. Le seul moyen de le diminuer serait d'en parler avec elle. Peut-être peux-tu te planifier des vacances en Macédoine comme plan B : ça te permettrait de lui annoncer que tu vas en Macédoine, lui parler de ce que tu comptes y faire et de ton envie d'en profiter pour aller la voir. Il sera toujours temps de tout envoyer bouler si vous en veniez à décider de passer plus de temps ensemble que prévu.
Les gens n'aiment aps se sentir contraints ou acculer. C'est un peu le même principe que "d'aller prendre un dernier verre", pas un n'est dupe sur les intentions de l'autre, mais les apparences sont maintenues et peuvent être utilisées comme prétexte pour faire machine arrière.
2 févr. 2022 à 10:36
Oui je vois très bien ce que tu veux dire. Ne pas la mettre sur le faite accompli et lui laisser le choix de me voir ou pas.
Tu penses que ca peut fonctionner ? Ou il faudrait que j'en parle p-e a une de ses potes pour savoir si il peut me donner le lieu ou elle sera
Modifié le 2 févr. 2022 à 10:44
"Tu penses que ca peut fonctionner ?"
Compliqué car ça dépend intégralement d'elle. Quand tu accules une personne en la mettant devant un fait accompli, ça passe ou ça casse, mais il n'y pas souvent d'entre-deux.
Lui faire croire que le plan B est le plan A aide à passer la pilule en lui donnant un peu de contrôle sur la situation.
Modifié le 2 févr. 2022 à 10:54
La mettre en position de contrôlante. Ça marche je vais y songer alors, merci !