Besoin d'aide avec mon crush !

aliiice3131 - 13 avril 2022 à 15:04
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 15 avril 2022 à 09:28

Salut tout le monde, j'ai vraiment mais vraiment besoin de conseil à propos de ma situation. Alors en mi-octobre, j'ai flashé sur un mec de 3ème (je suis en 4ème) donc du coup j'en ai parlé à ma meilleure amie et 1 semaine après elle est allée lui demander son prénom (on va l’appeler Antoine) . Faut savoir que Antoine est ami avec beaucoup de 4ème que je connais, je suis allée demander à uns de ses amis 4ème que je connais bien pour avoir des infos (pour connaitre sa classe, son caractère et son sport). Avec ma meilleure amie, on était tellement contente qu'on a décidé (et on en a honte aujourd'hui encore) d'inventer une personne qui soit disant aime Antoine. Pour se rapprocher d'Antoine on en a parlé du coup à son meilleur ami, qui nous a cru et en a parlé à mon crush.Après ça, du coup Antoine a commencé à me lancer des regards mais au début ce n'était pas grand chose, c'est après deux mois environ que ça a pris de l’ampleur (ses regards étaient plus intenses, plus nombreux et il y a même des moments où il me fixait).Après ça, du coup Antoine a commencé à me lancer des regards mais au début ce n'était pas grand chose, c'est après deux mois environ que ça a pris de l’ampleur (ses regards étaient plus intenses, plus nombreux et il y a même des moments où il me fixait). Ses potes se sont rajoutés dans ses regards, par exemple un jour un de ses potes a donné un coup de coude à Antoine pour lui montrer que j'étais là. Pour passer à l'étape supérieure, ma meilleure amie est allée le voir et lui a clairement dit que je l'aime et que je suis en 4ème, ce qui ne le dérangeait pas donc j'étais vraiment hyper contente. Le mois suivant j'ai décidé de dire à son meilleur que c'est moi qui aime Antoine depuis le début et non la personne inventée. Du coup après ça, son meilleur ami n'avait pas du tout l'air surpris et ensuite il m'a parlé de toutes mais vraiment toutes les qualités d'Antoine que ce soit caractère ou autre chose, il m'a parlé de lui qu'en bien. Les potes d'Antoine me regardait de plus en plus et commençaient à me faire des signes pour montrer que ça parle de moi. Dernièrement on a remarqué que ses regards étaient vraiment soutenus et qu'ils ne détournaient plus la tête lorsque je le surprenais ce qui nous a fais conclure avec ma meilleure amie que, maintenant il assume de m'aimer. Hier j'ai donc décidé d'aller le voir et je lui ai exactement dit "je peux te parler s'il te plaît" et il m'a répondu "ouais si tu veux" en souriant, ensuite j'ai été franche avec lui et lui ai dit directement "je t'aime". Donc il m'a répondu en souriant et en rougissant "ouais c'est gênant mais vas y vas y". Je ne sais pas ce que je dois comprendre avec cette réponse (oui ? non ? je ne sais pas ?).
Merci d'avance pour vos réponses, et désoler pour ce roman.

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
13 avril 2022 à 16:41

Bonjour,

En effet sa réponse est très bizarre...

Mais un "vas-y" reste un encouragement à persister. On peut imaginer qu'il ne te connait pas assez (et toi non-plus d'ailleurs, tu ne connais que ce que tu as vu de loin et ce qu'on a bien voulu te raconter). Au pire prends les devants et propose-lui de faire une activité ensemble pour vosu découvrir l'un l'autre ?

2
Bonjour, Merci beaucoup pour cette réponse qui m'ait bien utile et que je vais dès demain mettre à l’œuvre :)
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919 > aliiice3131
15 avril 2022 à 09:28
N’hésite pas à revenir donner des nouvelles, ça pourra intéresser d'autres personnes dans ta situation
0