Les plans galères *¤

GregoryHouse45370 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2022 - 10 avril 2022 à 10:34
Belle_0110 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 - 30 mai 2022 à 08:10

Bonjour, je me permets de vous ' ennuyer ' à nouveau; car il me vient une seconde interrogation.

J'ai fait un test de positionnement; sur mon état émotionnel et sentimental.

La réponse y était sans aucuns appels, j'ai une imagination très fertile en fantasmes.

Mais je ne désirerais absolument pas; me mettre dans des situations galères hasardeuses.

Il m'arrive des fois de communiquer, avec des personnes qui elles aussi ont des fantasmes.

Mais je ne désirerais pas; être assimilé à une personne totalement hors de nos conventions.

Si je pouvais éviter certains types de personnes, qui proposent des pratiques étranges.

Quelq'un ici aurait il des idées pour rebondir; en cas de situations scabreuses.

A voir également:

1 réponse

Belle_0110 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 3
30 mai 2022 à 08:10

Met en avant tes envie fantasmé....si c est partager tant mieu .

Si sa ne l est pas tant pis , mais approfondie d avantage sur ses sujet avec ses personnes avant de passer à l acte sa évitera de te retrouver dans des situation scabreuse

0