Adultere.

Tatilau Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022 - 10 mars 2022 à 17:01
Tatilau Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022 - 14 mars 2022 à 15:19

Bonjour, 

J'ai besoin d'echanger au sujet d'un homme.

En couple depuis 11 ans cet homme sest mis à me courrir apres il y a 2 ans de facon particulièrement intensive malgres le fait que je ne cessais de lui répéter quil ny aurait jamais rien que je suis une femme fidèle.

L'ete dernier il sest mis à m'esquiver en m'expliquant avec colere quil preferait m'eviter et m'a expliqué avec colère qu'il avait compris qu'il ne pourrait jamais m'avoir et prefiter m'eviter pour ne pas souffrir. Il me fusillait du regard, il y avait de la haine dans ses yeux.

Il revient 1 mois plus tard et je craque.

Au bout de 2 mois je me rend compte quil est totalement instable, il me fait presque peur je decide donc de mettre un terme à cette relation.

Il me supplie de lui laisser une seconde chance, j'accepte mais au bout de 2 semaines il recommence.

Je lui confirme donc mon souhait de mettre un terme à notre relation en prenant lz temps de lui expliquer quil m'a blessé 

Nous nous croisons tous les jours au boulot et à chaque fois il me lance des regards de seducteur à 2 balles, fait le beau et à d'autres moments me regarde avec un air de chien apeuré. 

J'entends parler de lui par de tierce personne.

Il est abatu, ne dis bonjour à personne, fait la gueule, s'isole.

Moi de mon coté je suis egalement mal, il me manque mais je tiens bon.

Fin janvier apres environ 2 mois de jeu de cache cache-cache et regard en coin, il me dit quil ne mange plus depuis 2 mois quil a perdu 10kg.

Il a effectivement fondu, il veut que je revienne.

1h apres cette conversation on me dit "je ne sais pas ce quil a ce matin mais il semble tout heureux, tout excite, ca faisait longtemps quon ne l'avait pas vue comme cela."

Le lendemain, il me presse pour avoir une reponse, je fini par accepter et 2 mn apres lui avoir envoyé le message, je le surprend en train de chanter dans les couloirs.

Le jour j arrive. Lui qui me disait toujours quil ne voulait pas de calins entre nous car les calins cest des sentiments se blotti contre moi.

Il va passer 3h à me serrer dans ses bras, me papouiller me cajoler, un lâché prise total, je ne l'avais jamais vue comme cela.

Il veut que je lui dise quil nest pas qu'un sextoy, quil est le seul que je vais quitter mon mari. 

Il se lamente sur son sort en me disant à quel point cest dur d'etre seul.

Il me parle de ce que nous ferons la prochaine fois que je viendrais et 1 semaine plus tard sans raison apparente, il me dit quil ne veut plus me voir.

6 réponses

Tatilau Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022
10 mars 2022 à 17:09

Je coupe le message en 2 car cest un peu long.

Il me dit quil ne veut plus car les gens parlent sur nous au boulot.

Que nous 2 ca ne mene à rien car je suis en couple et quil est bien dans son celibat. 

Quil a de la haine envers les femmes quil ne veut pas me le faire payer parcequil m'aime bien.

Qu'on lui prend toutes la tetes qu'il a eu son ex au téléphone et quils se sont disputé.

Que nous les femmes on intellectualise trop

Qu'en ce moment il n'a gout à rien, envie de rien et quil ne veut pas me faire deplacer pour rien quil ne veut pas se forcer non plus parceque cetait bien mais cetait pas non plus....

Et puis le sexe pour le sexe ca ne l'interesse pas.

Ok, j'accepte, je ne dis rien, il ne veut plus pas de soucis.

Seulement voilà il m'a annoncé ca il y a 3 semaines et depuis il me tourne autour.

Il me fixe longuement, cherche ma compagnie, me matte comme si il allait me prendre sur place, me tiens des propos déplacé (je les recadrer).

Donc je ne comprend pas ce quil fait

Est ce que je suis face à un homme qui se moque de moi?

Ou un mec paumé ?

Pour info, il est depressif et est passé par une phase suicidaire.

0
Tatilau Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022
12 mars 2022 à 09:08

J'aimerai vraiment avoir des avis car je ne le comprend pas.

Depuis quil m'a dit quil ne voulait plus il ne cesse de me tourner autour, il me regarde avec des yeux de chiens en chaleur tout en me repetant que nous 2 cest fini comme si cetait moi qui lui tournait autour alors que je ne fais rien.

Il est obsédée par ma relation avec mon mari, toujours à me demander quand est ce que je vais le quitter.

A chaque fois quon se voit il men et ca depuis que nous avons commencé à nous fréquenter cest à dire debut septembre il s'amusait meme à l'appeler "ton ex" lui refusant le titre de "mari" car nous ne sommes pas marié. 

Je ne comprends pas son delire.  Pour quoi me tourne til autour comme cela alors quil ne veut plus de notre relation?

0
Tatilau Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022 > Tatilau Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022
12 mars 2022 à 09:21

Et j'ajouterai que cest compliquer pour moi car je le desire +++ et me retrouve obligée de jouer l'indifférence voir le renvoyer dans les cordes car je sais que si je montre moindre signe d'interet il me repoussera à nouveau.

Pourquoi fait il cela?

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
10 mars 2022 à 17:22

Bonjour,

" Pour info, il est depressif et est passé par une phase suicidaire. "

Ce qui peut très bien expliquer cette instabilité, est il traité pour cette dépression?

Quant à toi vu ta précédente question de dec 2020, tu semble reproduire les mêmes situations, à moins que ce ne soit le même ?

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/affich-61678-je-ne-le-comprend-pas
--

0
Tatilau Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022
11 mars 2022 à 08:12

Le problème cest que je ne sais pas si je suis fasse à un homme qui se moque de moi et joue avec mes sentiments ou juste un homme paumé. 

Chacune de nos interactions me blesse un peu plus et il m'est impossible de l'oublier dans la mesure où je le croise tous les jours et je ne peux pas m'empêcher de me poser mille et une question à chacun de ses regards car il nest pas clair, il me repousse tout en me tournant autour.

J'ai essayé de l'ignorer, de le snober mais au final cest pire...

Et comme je suis tres attirée par lui j'ai beaucoup de mal à m'en depetrer, à chaque pas quil fait vers moi je ne peux m'empêcher d'espérer. 

0
Tatilau Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022
14 mars 2022 à 10:30

Coucou,

Tu pourrais m'expliquer pourquoi il me tourne autour, cherche ma compagnie me devore du regard avec désir tout en me repetant en boucle "nous 2 cest fini, ca appartient au passé, cest forbiden, cest mieux comme ca"

Son attitude me laisse en suspend, me laisse esperer, me laisse croire qu'il en a envie autant que moi.

Mais il me dit tout le contraire.

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324 > Tatilau Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022
14 mars 2022 à 10:34

Laisse tomber, cet individu n'est pas clair du tout et sans doute pervers

0
Tatilau Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022 > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023  
14 mars 2022 à 10:37

Ok, donc cest ce que je craignais, il joue avec moi et mes sentiments pour se valoriser lui et si au passage il a la possibilité de me blesser il le fait avec plaisir cest ca?

0
Tatilau Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022 > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023  
14 mars 2022 à 10:44

Ce qui le tue cest que cet homme là m'a courru apres pendant 2 longues annees, me suivant à la trace partout où j'allais, il sautait meme des repas pour cela.

Tout ca pour au final me traiter comme cela?

Et cette manie de me parler de mon mari, d'insister sur le fait que je ne suis pas bien avec lui à toujours vouloir savoir quand est ce que je vais le quitter.

Serait il pervers au point de souhaiter que je me retrouve aussi seule et malheureuse que lui?

Une personne m'a dit un jour quil avait probablement beaucoup de haine contre moi car je l'avais fait courir pendant 2 ans et quil cherchait à se venger +++ quil etait non seulement toxique mais limite dangereux. 

On m'a meme fortement déconseillé de me disputer avec lui. Ou du moins pas si je suis seule avec lui.

Par moment j'ai l'impression de susciter de la haine en lui....

Ca me perturbe cette idee de susciter de la haine chez quelqu'un. 

0
Tatilau Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022
10 mars 2022 à 21:39

Non, ce nest pas le même homme.

L'amant etait déjà en train de me tourner autour à ce moment là mais je ne le calculais pas. 

Il dit quil est un ancien dépressif qu'a l'époque il s'est fait suivre mais il a arrêté. 

Mais pour moi il est toujours en plein dedans. 

Même quand ca se passait bien entre nous je ressentais une profonde tristesse et colère en lui.

0
Ima7 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 7
10 mars 2022 à 22:19

Et ton mari là dedans ? Elle est où sa place ? J avoue ne pas comprendre ce genre de situation quand tout est nickel dans un couple... 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tatilau Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022
10 mars 2022 à 22:40

Tout n'est pas nickel.

Pour faire court, quelques jours avant que l'amant ne revienne jetais à la banque pour faire un point en vue d'une séparation et je commençais à chercher des appartements sur le net.

J'ai meme visité 2 appartements.

L'amant ne faisait pas du tout parti de l'équation mais ce quil a fait, revenir pour me rejetée à nouveau m'a complètement coupé les jambes. 

Je ne me sens pas de gerer 2 "separations" en meme temps. 

0
Ima7 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 7
10 mars 2022 à 23:30

Bon c'est à toi et tes choix que tu as fait

0