Je ne trouve pas l'amour

Kouassi - 23 avril 2022 à 21:59
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 25 avril 2022 à 09:55

Bonjour,je suis sim ,belle dans mon genre ,j'ai des formes mais j'arrive pas à rester dans une relation,j'ai rencontré des mecs mais la relation se finir à 4 ou 5 mois, quand ils me parlent de rapport j'évite le sujet suis pas encore prête pour le sexe mais j'ai déjà embrassé ses mecs pas encore eu des rapports sexuels avec eux ,j'ai vraiment mal ,je me sens seul ,j'ai envie de découvrir l'amour ,j'ai 23  ans et toujours rien pas de relation durable , et de surcroît je pense toujours à mon ex il a l'ami de mon frère tout ressament il a dit à ma belle que nous ne pouvons pas revenir ensemble Parce qu'il est l'ami de mon frère ,j'ai mal elle me parle de lui ,je crois que je ressens quelques choses toujours pour lui ,je veux rencontrer quelqu'un qui m'aimera et me fera oublier ce dernier ,me fera oublier la solitude ,ne puis-je pas avoir un mec que je désire pourquoi es ainsi ,je me suis inscrite sur plusieurs sites de rencontres mais se sont tous des pervers a la recherche de sexe rien de sérieux je désespère vraiment ,je me pose beaucoup de questions ne vais je pas connaître moi aussi l'amour ????

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 929
25 avril 2022 à 09:55

Bonjour,

"j'ai rencontré des mecs mais la relation se finir à 4 ou 5 mois"

Et selon toi qu'est-ce qui mettait fin à ces relations ?

0