Reconquête ex

Amel181 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 - 25 avril 2022 à 15:05
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 26 avril 2022 à 14:08

Bonjour,

voilà ma petite histoire.
L'ete dernier j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre (qui habite à 300km de chez moi), on a eu un gros coup de cœur réciproque lorsque l'on s'est vu en vrai. C'était magique ! La passion ! On était très compatibles, je ne m'étais jamais sentie aussi bien avec un homme ! Jamais quelqu'un n'avait été aussi fou de moi... On a débuté une relation, malheureusement ça s'est vite dégradé car il avait peur d'être en couple même si je lui plaisais beaucoup. Peur de se retrouver enfermé dans une histoire. C'est quelqu'un qui a besoin de beaucoup de temps, d'y aller doucement et face à ses hésitations j'ai essayé de le rassurer mais ça ne fonctionnais pas alors j'ai fini par lui mettre trop la pression... La distance ne nous a pas aidé pour le coup. nous nous sommes beaucoup disputés par messages et il a fini par me quitter au bout de 3 mois de "relation" (mais était encore attiré par moi à ce moment là.. je regrette de ne pas avoir été assez patiente car je suis persuadée qu'entre nous ça pourrait marcher ! Quand on se voyait on passait toujours des moments fabuleux.

Après un silence de deux mois je suis revenue lui parler pour tenter de le reconquérir... (bon sans lui dire clairement bien sûr). Il était un peu sur la réserve au départ mais ne m'a pas envoyé bouler non plus... on parle régulièrement depuis presque 2 mois, ça se passe bien, pas d'engueulades et nous nous sommes revus pour la première fois hier une journée entière.. il était encore une fois par super convaincu avant de se voir et puis ça s'est très très bien passé. Il m'a dit qu'il avait beaucoup apprécié cette journée mais qu'il ne ressent plus d'attirance même sexuelle envers moi.. car il dit que toutes les disputes que l'on a eu dans le passé et mes réactions ça a tué l'attirance ???? alors qu'avant il était complètement dingue de moi...
il ne me ferme pas la porte , mais pour l'instant c'est juste amical quoi...

Pensez vous que je dois persévérer et qu'il finira par se débloquer un jour et reprendre confiance? Sachant que c'est quelqu'un qui a besoin de beaucoup de temps..
ou que c'est foutu ? ????
J'aimerais tellement raviver la flamme car je suis persudée qu'on est fait pour être ensemble ????

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
Modifié le 26 avril 2022 à 09:10

Bonjour,

S'il a un problème d'engagement, au meilleur des cas tu ne le règleras pas en un claquement de doigt. Je crois que le mieux que tu puisses faire c'est de continuer ta vie de ton côté, quitte à entretenir une relation amicale avec lui dans laquelle tu cultiverais une ambiguité et t'amuserait à te laisser désirer, mais désormais la balle est dans son camp et tu dois respecter ses choix.

0
Amel181 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
Modifié le 26 avril 2022 à 13:16
Oui je sais que régler ce problème d’engagement lui prendra du temps… Et tu penses que je réussirai à faire renaître rien que le désir sexuel dans un premier temps? Car pour l’instant me laisser désirer c’est compliqué vu qu’il n’a plus vraiment d’attirance même si on se parle et s’entend très bien
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920 > Amel181 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022
26 avril 2022 à 14:08
"me laisser désirer c’est compliqué vu qu’il n’a plus vraiment d’attirance" C'est pour ça que je pense que tu ne dois pas te focaliser à fond sur lui. Mais lors de vos contacts, tu peux jouer à souffler le chaud et le froid, être sensuelle (dans le sens d'apporter son attention sur des sensations : ouïe, toucher, goût,...) et voir ce que cela donne.
0