Sites / associations spécialisées ?

SDWilliams Messages postés 586 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022 - 27 avril 2022 à 08:39
SDWilliams Messages postés 586 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022 - 27 juin 2022 à 17:06

Bonjour,

Je suis arrivée au bout de ce que je peux supporter de la solitude.

A cause de mes parents qui m'ont légué de graves défauts physiques, je n'attire personne et suis condamnée à la solitude éternelle, personne ne veut de moi.

A noter que je n'ai eu ni amour, ni soutien moral ou financier de ma famille avec laquelle je ne suis plus en contact (bcp de personnes toxiques, certaines décédées, d'autres absentes depuis ma naissance)

Etant donné que je ne peux pas avoir quelqu'un de façon gratuite, j'ai envisagé des rencontres payantes.

J'ai donc fait des recherches pour escorts masculins, hommes de compagnie etc... 

Mise à part des hors-sujet genre auxiliaire de vie pour personnes âgées (?) ou des rencontres sexuelles, ce que je ne veux pas, je n'ai rien trouvé ...

Existe-t-il des sites ou des associations qui proposent des rencontres payantes avec un contrat où le client peut établir des clauses ? 

Si y'a du fric à la clé, un homme voudra peut-être bien passer outre ma mocheté et passer un petit moment avec moi..

Je cherche surtout des sorties pour aller boire un verre ou se balader, 1h maximum et d'établir un contrat du rendez-vous genre : sortie d'une heure, 30 min au café puis 30 min de promenade au cours de laquelle le prestataire accepte de tenir la main de la cliente si celle-ci lui demande.

Tout ce que j'ai toujours voulu depuis 34 ans de vie misérable hors du monde, c'est qu'un homme me tienne la main, ne serait-ce qu'une minute, juste une toute petite minute c'est tout ..

Mais ça je ne peux pas l'obtenir à cause de mon physique, alors comment faire ? 

Merci pour votre aide

6 réponses

La solitude est une grande douleur lorsqu'elle subit, je comprends que vous envisagiez les rencontres payantes, d'ailleurs c'est en vogue en Asie, louer des petits amis juste pour une aprem, pas de sexualité, mais juste ce sentir vivre, ce sentir un peu considéré.

Je ne connais pas de site ou association, juste un message pour vous dire que votre vie n'est pas si misérable que vous le pensez, et qu'il y'a toujours de l'espoir, certes pas comme dans un film Hollywoodien mais plus concret.

0
SDWilliams Messages postés 586 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022
28 avril 2022 à 08:04
Bonjour, Merci pour votre réponse. C'est bien difficile d'être optimiste quand rien et surtout personne ne vous attend.. C'est justement cet "espoir", que certains considèrent à tort comme une force car réputé comme sentiment "positif", qui ne fait que m'enfoncer encore plus. L'espoir vous ronge jusqu'à l'os vous faisant miroiter des illusions de normalité et d'amour qui ne se réaliseront jamais. Les sites de rencontres classiques ne sont pas une option pour moi. Outre le fait que 90% des hommes y sont uniquement pour le sexe, quand on voit les profils des autres nanas > des bombasses aux formes généreuses, minces et sans problèmes de peau/pilosité vu qu'elles ont eu des parents normaux elles, autant dire qu'un thon n'a aucune chance et rien à faire là ! Je n'ai eu que 2 relations d'un an environ dans ma vie, amour non-réciproque, ces personnes cherchaient juste une cuisinière et une compagnie suite à des ruptures avant de trouver mieux. Aucun geste tendre envers moi, par contre moi je devais régulièrement subir les "envies" de ces messieurs, quand bien même je ne voulais pas et que c'était douloureux, autrement ils seraient partis et je me serais retrouvée toute seule. J'ai fini par rompre car les personnes étaient vraiment trop toxiques, ne participaient à rien alors que moi j'en ai aidé une financièrement. A un moment, mon corps pouvait ne plus encaisser aussi donc voilà.. Heureuses sont les personnes belles qui peuvent choisir avec qui elles veulent sortir. Les anomalies de la nature, on a pas d'autre choix que de prendre ceux qui veulent bien de nous, peu importe qu'ils ne nous plaisent pas ou soient de mauvaises personnes ... tu prends ou t'es toute seule..
0
Arkana0 Messages postés 4298 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2022 862
28 avril 2022 à 09:53

Bonjour,

J'appuie la réponse de DMG et apporte mon propre soutiens à ta situation très difficile à vivre. J'ai vécu pendant des années un sentiment qui, je pense, s'en rapproche un peu, me permettant d'envisager un peu le désespoir dans lequel tu te trouves.

Pour ma part, la littérature a grandement contribué, non pas à changer ma situation, mais ma façon de l'envisager et, après quelques années ça m'a mis dans une bien meilleure position. Voici ce qui m'a inspiré :

- L'alchimiste : conte philosophique de Paulo Coelho. Je "joue à croire" au principe de "légende personnelle" qu'il décrit dedans. Ca a le mérite de me pousser à prendre des risques, à m'investir dans des choses qui ont peu d'intérêt en apparence mais dont je retire toujours du positif et du concret et à accepter que certaines impasses sont nécessaires à vivre pour se remettre sur la bonne voie.

- Le cycle de "Fondation" d'Isaac Asimov, qui m'a aidé à comprendre que les crises peuvent être un révélateur souhaitable de problèmes, permettant d'y apporter une vraie réponse et de repartir dans une meilleure voie

- Les oeuvres philosophiques portant sur le Stoïcisme, notamment les oeuvres de Marc-Aurèle, Sénèque, et dans une moindre mesure Epictète (qui décrit un idéal un peu trop irréel à mon goût)

Dans les grandes lignes, ma philosophie actuelle consiste à m'affranchir d'autant que possible des autres pour être heureux, non-pas pour vivre seul en hermitte, mais pour pouvoir ensuite partager avec les autres juste pour le plaisir direct que ça m'apporte et non par calcul.

0
Bien la réponse, comme quoi, plusieurs cerveaux sont plus efficaces pour une question.
0

Oui effectivement dans notre monde moderne, où le mariage n'a plus son utilité, les personnes fonctionnent seulement au désir, donc plus les personnes sont belles, séduisante ou ont des moyens financiers, plus ils ont de choix, les autres ce partagent entre guillemets " les miettes"

C'est vrai que je ne vous ai pas pas répondu pour vous donner une piste pour votre problème et je m'en excuse, c'est juste que votre message m'a touché au cœur.

Je connais la solitude ou encore les désillusion que l'espoir amène. Cepandant personnellement je n'ai pas d'autres choix que de combattre et rester fort.

Je ne sais pas si ça pourrait vous aidez, mais bon, quand je cherche une solution pour vous, je n'ai en tête que de sortir et participer à des activités qu'il y'a dans votre ville, si vous habitez dans une grande ville.

Il ya beaucoup d'activités même en campagne, ont peut toujours aller au concours de belote mdr.

Ce conseil ne vous sera certainement pas utile.

Mais quand même, mieux que rien,

Parce que le problème de l'espoir qui vous ronge comme vous dites. C'est aussi que parfois on s'y prend mal, ou on n'ose pas agir d'une certaine manière.

Peut être que pour avoir ce que vous n'avez jamais eu, vous devriez faire ce que vous n'avez jamais fait.

Dis comme ça,  c'est flou. Surtout que dans votre tête vous avez justement envisagé toutes les solutions, jusqu'au association spécialisée ou homme de compagnie.

J'ai vu cela pour le handicap, en Allemagne.

C'était plus des femmes qui faisaient cela.

Il ya des reportages.

Ah oui la une idée me vient en tête, j'ai lu un manwa, c'est un manga coréen disponible sur l'application webtoon, il s'appelle true beauty.

Bien sur ce manga est plus un phantasmes de femme plutôt que la réalité.

C'est un manga basé sur le maquillage.

Le maquillage bien maîtriser peut amener de beau résultat.

Mais il faut l'étudier, l'essayer et le comprendre.

Vous pourriez si possible essayer d'en apprendre beaucoup plus sur le sujet.

Et puis pour finir, j'ai une histoire qui me vient en tête avec votre situation mais j'ai déjà trop parlé.

En tout cas, bon courage

0
SDWilliams Messages postés 586 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022
28 avril 2022 à 13:01

Bonjour Arkana0,

Merci pour votre réponse, je vous réponds dans un post général car les espaces et sauts de lignes ne s'appliquent pas dans les commentaires.

On dit souvent qu'il faut faire abstaction du regard des autres et vivre pour soi mais ce n'est pas si facile au quotidien.

Je suis quand même heureuse en quelque sorte puisque depuis toute petite, face au rejet des autres et à la maltraitance familiale, j'ai mon monde imaginaire qui a bien sûr évolué au fil du temps avec d'autres personnages, d'autres scénarios, etc.. 

Bref un monde dans lequel je me glisse en rêveries, où je peut être ce que je veux, où personne ne me juge, où les gens apprécient ma présence et me soutiennent.

C'est ma bulle de bonheur au quotidien et heureusement que j'ai ça même si je sais pertinement que c'est fictif, impalpable.

Je ne sais pas si vous avez vu la série Mr. Robot mais cela a été une énorme claque pour moi car je vis exactement ce que vis Elliot (notamment le final de la série qui m'a choqué tant c'était similaire à ma façon de "voir les choses", j'ai moi aussi une "salle de projection")

Dans mon quotidien, je vis, vois, entends des choses qui me laissent sans réaction sur le moment.

Et plus tard quand je me rappelle de ces choses, je les revois non pas comme si c'était avec mes propres yeux mais comme si je les voyais de derrière moi avec moi inclus dans l'image. Et c'est à ce moment là que j'ai des émotions > rires, joie, colère, tristesse, etc...

Lors de ma dernière relation, le fait d'avoir tout le temps quelqu'un à la maison, je ne pouvais plus accéder librement à ma rêverie, me mettre sur l'ordi avec de la musique et faire mes petits scénars, je me sentais étouffée et en plus par une personne qui me délaissait.

Parce que pour moi, il était plus important de pouvoir continuer à accéder à mon monde imaginaire qui lui ne me laisserait jamais tomber que de vivre dans la réalité d'une relation où je souffrais, n'était pas aimée.

Bref, je me suis toujours sentie hors du monde parce que je n'ai pas les mêmes réactions que les autres et que j'appréhende le vécu différemment des gens "normaux".

Enfin, je n'ai jamais connu ou été habituée au contacts physiques étant enfants, donc d'une part je les désire, d'une part je les appréhende .. 

Plus aucune expérience sexuelle positive, donc gros blocage de ce coté là aussi ...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SDWilliams Messages postés 586 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022
28 avril 2022 à 13:13

DMG

Je regarde souvent les sorties dans ma ville, j'ai même regardé les speed-dating et me suis mise à rêver et à être positive ... puis je me suis dit "non mais heu ton physique .... + tes fringues de pauvre ... oui c'est sûr tu vas avoir du succès !"

De plus les autres ont toujours plein de trucs à raconter sur ce qu'ils font, leurs voyages, leurs amis etc...

Moi mis à part aller au boulot et faire des courses, des balades le we, je ne fais rien ... donc pas d'intérêt pour autrui.

Je sais que je suis dans un cercle vicieux car je me sens mal dans mon corps depuis l'adolescent, je me compare non-stop aux autres et me sens toujours inférieure, anormale face à eux et du coup je m'isole pour "disparaître" et chaque fois que j'ai de l'élan pour tenter d'aller vers autrui, participer à un atelier etc ... je me dis toujours que je ferai tâche dans le décor et du coup je reste à la maison..

Coté maquillage/vêtements, j'achète par nécessité et non fashion car je n'ai pas beaucoup de moyen.

Je ne me peinturlure pas le visage non plus, routine simple > crème hydratante, un peu de fond teint sur les zones à problèmes (menton, nez, entresourcils), un peu de crayon et de mascara sur mes yeux (que je trouve jolis ainsi) et c'est tout.

Même si j'avais de l'argent pour me saper comme les autres, je ne le ferai pas car ce n'est pas moi, je n'ai pas envie d'être quelqu'un d'autre dans ma façon d'être mais j'aimerai être quelqu'un d'autre physiquement, ne pas avoir à lutter chaque jour, faire sans cesse des soins de peau, s'épiler du matin au soir, acheter des crèmes chères en pharmacie.... tout ça pour rien ...

Je suis fatiguée de lutter contre mon corps au quotidien car celui-ci ne s'améliore pas ...

Trouver l'amour quand on est moche et sans le sou, c'est très difficile.

Aucun homme ne veut prendre le temps de savoir que je suis gentille, attentionnée, fiable et honnête, que je sais cuisiner etc... Mon physique fait fuir, d'autant qu'il y a toujours une blonde dans les parages pour rafler la mise..

0
Bah dis comme ça on dirait que tout est foutu mdr, C'est ça le truc, quand on prend de l'élan, toutes les complications nous reviennent à l'esprit et nous sommes bloqué, comme vous avez dit, ensuite on reste à la maison et on alimente son rève imaginaire, son rève éveillé, son monde à soi ou nous sommes mieux et dans de meilleures conditions qu'en réalité. Ou nous sommes tout simplement ce qu'on aimerait être, ce qu'on aimerait faire, dire, voir. Simplement ce monde imaginaire, mais si il as beaucoup d'avantages, dans un cas comme le vôtre et même comme le mien, ses inconvénients sont plus grands encore. L'exemple est celui du SDF qui a lieu de tout faire pour s'en sortir sombre dans l'alcool et l'oisiveté je connaît le monde de la rue pour avoir travaillé dans des associations. Je sais que celui qui ce laisse aller et ce trouve des excuses se retrouve en grande difficulté. Alors que celui qui tente tout et ce contrôle pour ne pas trop sombré fini même au prix de longue année à s'en sortir. Même sans le sous, on peut avoir la classe. Je connais une femme qui s'habille à moindre sous en faisant de la récup et elle a un sacré style. L'application Vinted permet d'acheter des vêtements et surtout pour les femmes à un prix dérisoire. Sortir et faire tache peut paraître anxiogène, mais par moment c'est essentiel. Parfois il faut ce faire violence. Je dis ça moi, car j'avoue je n'y arrive pas comme j'aimerais le faire. Mais quand je le fais, cela met toujours profitable. Peut être que pour vous donnez une réponse concrète, ce serait au final. Renouvelé votre esprit avec la phylosophie ou la religion. faire des nouvelles choses. Cherchez des habits pas chers et des sorties pas trop embêtante. Comme on rêve trop, cessez et chercher quelques choses de concret à faire pour améliorer sa vie. Et au final, malgré que l'on a toutes les excuses du monde, essayer autant que faire ce peut d'avancer et de balayer ces excuses. Enfaîte ces les conseils que je me donnerai à moi même
0
Ah oui personnellement, ce que je pense aussi de la question que vous avez posé, à savoir, que vous ne pouvez pas obtenir ce que vous désirez par le physique comment puis l'obtenir, je dirais par le mariage J'ai deux histoires qui sont relié à votre cas, je vous les dirais ce soir, faut que je les retrouves. Mais ils sont pertinentes
0
SDWilliams Messages postés 586 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022 > DMG
28 avril 2022 à 18:47
Bonsoir, Oui c'est une coutume que j'envie parfois, même si l'envers du décor est beaucoup moins romantique .. Ces pays où les mariages sont arrangés, au moins t'es sûre d'avoir quelqu'un même s'il ne t'aime pas en retour et peut-être qu'avec le temps ça peut changer.. J'avais lu il n'y a pas longtemps un blog qui donnait des conseils comme par exemple de se forcer à sourire, à avoir une mine joyeuse en extérieur car les visages fermés ou tristes rebutent les gens ... Certes mais bon, vaut-il mieux la sincérité d'un visage peiné ou bien le "fake" d'un sourire forcé ? Faire semblant de, ou bien raconter des histoires, c'est vraiment pas ma personnalité.
0

Bonjour. J'ai 37 ans, pas d'ami, jamais vécu en couple. J'ai un physique monstrueux aussi et je n'ai plus de courage non plus. Ce message juste pour vous dire que vous n'êtes pas la seule à être seule.

Vous semblez intelligente. Si comme moi vous avez suffisament de cerveau pour assumer votre indépendance financière malgré que vous soyez exclue par vos collègues et ayez un salaire moindre par rapport à eux, vous pouvez quand même vous dire que vous êtes libre. C'est le seul avantage que je vois à ma vie et je voulais partager ça avec vous.

Payer un escort ça ne me tente pas parce que l'argent enlève toute la magie d'une relation, je trouve. Dommage qu'on ne puisse pas se faire une sortie ensemble, je ne vous tiendrai pas la main mais ça m'aurai fait plaisir de partager un moment avec quelqu'un qui vit la même chose

0
SDWilliams Messages postés 586 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022
26 juin 2022 à 07:47

Bonjour Nat, 

Merci pour votre message.

Effectivement je sais que je m'en sors mieux que la plupart de mes collègues qui ont été avantagées dans la vie : physique de rêve, famille aimante, petit-ami etc...

Même si je suis moins riche et moins populaire qu'elles, je sais tenir un budget, mon logement, je fais très attention à l'argent alors que certaines dépensent sans compter se plaignant ensuite des découverts et cie ...

Je sais aussi que je suis responsable, loyale et travailleuse au boulot, mon crédo c'est "travaille vite, bien et fais ton maximum" mais ce n'est pas du tout le crédo de mes collègues. 

Je travaille dans le service à la personne. Donc non seulement il est primordial pour moi d'effectuer correctement mon travail de base, mais en plus si j'ai un peu de temps restant, je me demande toujours ce que je pourrais faire de plus pour mes clients, pour leur rendre service.

Je me suis toujours bien fait "utilisée" au boulot par rapport à ma serviabilité et ma qualité de travail et c'est pourquoi j'ai souvent démissionné, ne considérant absolument pas cela comme une faute ou une manoeuvre rabaissante.

Au contraire, la démission est la force du salarié ! Du boulot on en trouvera toujours, qui plus est quand on a des factures à payer et qu'on passe la journée à déposer des cv dans un quartier.

En revanche, l'employeur lui, il aura du mal à retrouver une personne avec la même qualité de travail et conscience professionnelle, donc c'est lui qui l'a dans le baba !

Perso, payer quelqu'un pour passer un moment basique avec moi (se balader dans un parc, prendre un café) etc... n'a rien de péjoratif pour moi. Il ne s'agit pas de prostitution. Il s'agit de derniers recours pour une personne exclue de la société afin d'avoir une vie sociale.

C'est clair que c'est très triste ..

Le hic c'est que je n'arrive pas à trouver ce genre d'escort "non-sexuel".

J'ai fait quelques recherches internet mais c'est vraiment centré sur le sexe, y'a rien pour les rencontres "amicales" hormis les sites classiques (où les gens recherchent majoritairement du sexe aussi ...) et où il est impossible pour moi de m'inscrire, n'ayant aucune chance face aux blondasses, minces, avec des seins ...

Les hommes ne passeront jamais outre mon apparence physique pour découvrir que je suis quelqu'un de stable, loyale et respectueuse... Y'a rien à faire ..

0
Nat > SDWilliams Messages postés 586 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022
Modifié le 26 juin 2022 à 14:01

Si! Pour faire des sorties y a le site  (*). Par contre je crois que maintenant l'abonnement est payant. Vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil pour voir si ça peut vous plaire et essayer un mois. Je fais des sorties avec ce site de temps en temps mais comme je ne suis pas très douée pour les relations sociales je ne me suis pas fait d'amis juste quelques vagues connaissances.

Il y a les activités sportives aussi qui peuvent permettre de se faire des amis. Je fais de la course à pied je m'y suis fait des connaissances mais certaines personnes du groupe sont devenues vraiment amies. Et puis il y a les voyages organisés en groupe aussi mais ça revient cher par contre.

Côté amour par contre là je ne sais pas du tout.....

Toutes ces options ça me permet de ne pas restée isolée mais impossible de me faire des amis. Et l'amour c'est compliqué avec mon physique....et mon âge maintenant....

(*)supprimé par la modération, pub interdite par la charte

0
SDWilliams Messages postés 586 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022 > Nat
27 juin 2022 à 17:06

Oui je connais OVS, effectivement c'est payant maintenant ... et plutôt chéros !!!

J'ai halluciné la dernière fois que j'ai voulu m'inscrire car ma voisine proposait une sortie scrabble au parc.. Bref

Déjà dans ma région la moyenne d'âge des gens de ce site est de 20 ans de plus que moi .. et puis c'est toujours l'angoisse car les gens vont parler de leur merveilleuse vie, de ce qu'ils font, de leurs enfants, de leurs vacances etc ... 

Et moi je n'ai rien à raconter. Je bosse, je fais les courses, le ménage et voilà ..

Coté sport, je rêverai de faire de la danse car j'ai toujours aimé danser, notamment danse orientale etc.. à la maison.

Sauf que j'ai pas un budget conséquent pour me payer de jolies tenues. 

Y'avait également la zumba qui m'intéressait sauf que quelque soit la danse, les nanas sont toujours en mini-short, jambes ultra-lisses, absence totale de pilosité, vie de rêve, zéro souffrance au quotidien .. 

Avec mes jambes, je ferai tâche dans le décor :-((( 

Ou pointillés pour être plus exacte..

Tant de rêves impossible à cause de ce fichu corps ...

J'espère que jamais un vautour (notaire ou avocat) viendra me casser les pieds à la mort de mon père (qui m'a abandonnée à la naissance et que je n'ai vu que 2-3 fois dans ma vie) pour me demander quoi que ce soit au niveau financier parce que d'une part, je l'enverrai bouler vers les 3 autres gosses dont mon père a bien voulu cette fois et d'autre part, je rétorquerai qu'au vu du préjudice corporel, je ne dois strictement rien à ce type, mort ou vif !

0