Déclaration

S.H.D Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2022 - 29 avril 2022 à 11:13
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 2 mai 2022 à 10:02

Bonjour, 
récemment j'ai vu une fille qui me plait et j'en suis tombé amoureux mais je n'arrive pas à lui dire
quelqu'un peut il m'aider ?
(PS : je suis en 4e)

merci d'avance

A voir également:

8 réponses

Tout dépend du caractère de la fille, et le plus important c'est de savoir si tu lui plaît, est ce qu'elle te parle souvent, se comporte différemment avec toi qu'avec les autres garçons ?

0
S.H.D Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2022
Modifié le 29 avril 2022 à 11:54

oui elle me lançe souvent des petits regard discréts en cours et quelque fois elle avertit sa pote que je la regarde.

ça peut être un signe ?

0

Oui c'est plutôt un signe si c'est une fille qui a l'air un peu timide !

0
S.H.D Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2022
29 avril 2022 à 12:01

merci mais es-ce que tu sais comment je pourrais lui avouer mes sentiments ? car je suis un peu timide moi aussi

0
Tout dépend de la fille, elle est comment de caractère, de style vestimentaire, elle aime quoi? Vous avez des amis en communs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 avril 2022 à 13:15

en caractère et bien elle est très gentille, et joueuse aussi, au niveau style vestimentaire elle s'habille en fashion avec des vétements Shein mais je ne sais pas ce qu'elle aime et on n'a pas d'amis en commun

0

Donc faut que taprenne à la connaître, essaye d'avoir un de ses comptes genre Instagram pour pouvoir discuter avec elle sur internet, tu seras plus à l'aise intéresse toi a elle, et essaye de la faire rire.

Si elle est fashion elle doit s'intéresser à la mode alors essaye davoir un style a la mode. En général les filles sont attirés par des mecs qui sont un peu dans le même délire qu'elles.

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 929
Modifié le 29 avril 2022 à 15:55

Bonjour,

A vos âges on a tendance à vouloir cacher son jeu, c'est le contraire qu'il faut faire, mais avec subtilité :

Déjà il faut être bien au point sur la réalité de tes sentiments et c'est peut-être le plus dur. Le plus sage est de considérer qu'aussi forts qu'ils puissent te paraître, ils se résument à une attirance ponctuelle et que la suite n'a pas de véritable enjeu sur ta vie. Ca peut être dur, mais c'est important pour avoir le bon état d'esprit.

Ensuite il faut assumer cette attirance à son juste niveau : "Je te trouve mignone, faisons connaissance", en gros. Sans en faire des caisses, et en prenant le soin de vous isoler pour éviter les problème de la pression de la présence des autres.

Enfin, ilfaut bien observer ses réactions : elle peut tester ta motivation en disant quelle a déjà un copain par exemple. Il ne faut aps abandonner là. En revanche si tout son comportement montre qu'elle veut mettre fin à la conversation (quand bien même elle n'oserait pas le dire franchement ou partir directement), il faut prendre congé gentillement et continuer à vivre ta vie en respectant sa décision à elle. Elle sera informée de ton intérêt et pourra toujours changer d'avis par la suite.

Si les chsoes devaient bien tourner, elles apprécient souvent que tu sois force de proposition : "Faisons telle activité à tel endroit à telle date", mais que tu restes ouvert à leurs contre-propositions (c'est bien : c'est un signe d'intérêt)

0
Modifié le 29 avril 2022 à 17:00

merci beaucoup pour vos précieux conseils, je vais les appliqué.

vous pouvez fermé cette discussion

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 929
2 mai 2022 à 10:02
N'hésite pas à revenir donner des nouvelles, ça pourra inspirer d'autres gens dans ta situation :)
0